Ecoute là-dessus on ne se retrouvera pas. Je veux dire pas sur Selponi, c'est entendu, sur le jeu. Mais sur la responsabilité du staff oui.
Notre pack a été à la hauteur. Mais il ne nous permet pas d'avancer non plus. Pour jouer, il faut passer. Et là, entre le manque de coordination, de puissance, et de talent, avec notre charnière (Ecochard encore, aujourd'hui, combien de temps avant la passe, et Mélé n'est pas taillé pour mettre le turbo en attaque), on n'y est pas.
En jouant coups de pompe/défense, on a fait nos meilleurs moments de matchs (que j'ai vu). Les plus cohérents. Et on s'est moins cramé. On a fini les matchs physiquement. Mais y a toujours un moment où on a décapsulé.
Là où on se retrouve c'est qu'on a pas su choisir tout à fait. Et qu'avec le bagage qu'on avait de Pro D2 on a pas su changer (toi tu dirais qu'on aurait pas dû), on avait d'ailleurs sans doute pas tout à fait les joueurs pour le faire (charnière, arrière), et à coup de retouches et de "on va travailler", et de je sais pas quoi...on est pas sûr de ce qu'on fait, on tergiverse (ça se voit dans les actions des joueurs), on y arrive pas.