• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Pourquoi?Ce n'est pas a moi qu'il faut poser la question,a moi ou a tous ceux qui font le méme constat.En vérité tu dis la méme chose que moi.Par contre je ne ferais pas le procés au staff actuel d'agir comme le faisait Delpoux.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
11 matchs, et le staff n'a pas compris qu'on joue un jeu trop prétentieux par rapport aux qualités de nos adversaires. Déjà l'année dernière on avait beaucoup de mal si nos avants ne dominaient pas largement. Vouloir faire la même cette année c'est/était complètement illusoire.

Notre seul espoir, c'est une météo catastrophique comme à Pau, qui empêche de jouer de cette façon, parce que sur la mêlée et la touche on est globalement au niveau.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Je souris quand méme,car ceux qui aujourd'hui tapent a bras raccourcis sur Jackson auraient hurlé aux loup si on l'avait remplacé par Selponi.D'ailleurs il a fallu attendre le 11 iéme match pour que certains admettent que le probléme ce n'était pas seulement Ecochard.Comment faire autrement il n'était pas titulairehaha A l'énoncé de la compo d'ailleurs personne ou peu de monde, n'a trouvé à redire sur la niéme titularisation de Jackson.A l'issu du troisiéme ou quatriéme match j'avais dit qu'il y avait un "lézard".

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
11 matchs, et le staff n'a pas compris qu'on joue un jeu trop prétentieux par rapport aux qualités de nos adversaires. Déjà l'année dernière on avait beaucoup de mal si nos avants ne dominaient pas largement. Vouloir faire la même cette année c'est/était complètement illusoire.
Sauf que cette année on ne joue pas comme l'an dernier,ni dans le jeu lui méme ,ni dans les intentions.Et d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui faisait l'équipe la saison derniére et qui la fait cette année

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Pas faux !
Pourquoi Carbou et pas Deligny? Pourquoi Jackson et pas Selponi? Pourquoi Lemalu et pas Faleafa? Pourquoi Lucas à l’aile alors que c’est un centre et pas Sau ou Lotima? Pourquoi Bousquet a disparu des écrans? Pourquoi le staff a blacklisté Van Heerden?

Franchement avec des résultats comme ça pourquoi les compos ne changent pas de temps en temps?

J’adore notre staff mais ******, plus têtu ca existe pas!

Je suis le premier à contester certains choix d'hommes, mais la plupart des remplaçants ont déjà joué et n'ont pas forcément été meilleurs. Si tu fais ces remplacements et que tu veux jouer de la même manière, le résultat ne changera pas beaucoup.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Pourquoi?Ce n'est pas a moi qu'il faut poser la question,a moi ou a tous ceux qui font le méme constat.En vérité tu dis la méme chose que moi.Par contre je ne ferais pas le procés au staff actuel d'agir comme le faisait Delpoux.

Oui oui je dis la même chose.
Et je ne compare pas exactement à Delpoux. Parce que Delpoux était buté, sectaire, clanique, et avait foutu une belle ambiance.
Arlettaz et co, ils ont des valeurs humaines, c'est sûr. Mais est-ce qu'ils sont toujours bien lucides? Est-ce qu'y a pas un peu trop d'affect et d'investissement sur certains? Un peu trop peu sur d'autres?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577

Moi aussi je les aime bien. Arlettaz c'est un mec aimable je crois. Il est attaché au club. Il le comprend bien.
Mais les choix qu'il fait paraissent parfois étonnants. Et est-ce qu'il se prend pas peu trop la tête? Est-ce qu'il réagit bien sous la pression des résultats (mauvais)? Est-ce que ces critères sont les bons?
Je suis pas sûr.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Pas faux !
Pourquoi Carbou et pas Deligny? Pourquoi Jackson et pas Selponi? Pourquoi Lemalu et pas Faleafa? Pourquoi Lucas à l’aile alors que c’est un centre et pas Sau ou Lotima? Pourquoi Bousquet a disparu des écrans? Pourquoi le staff a blacklisté Van Heerden?

Franchement avec des résultats comme ça pourquoi les compos ne changent pas de temps en temps?

Tu parles de Deligny et Van Heerden? Parce qu’en championnat j’ai du louper un truc !

J'ai dit la plupart de ce que tu cites:
- Deligny c'est pas au poste de talon qu'on a le plus de pb et qu'un changement serait nécessaire
- Van Heerden est probablement pas au niveau
- Sau a été catastrophique en défense le peu qu'on l'a vu
- Faleafa mieux que Lemalu...? Il ne l'a jamais prouvé je pense, ce n'est pas forcément un 8. De plus il fait une faute de ****** mental à Pau qui nous coûte le nul voire une victoire (on se met pas hors-jeu à plus de 50m de sa ligne alors qu'en face ça gagne pas un mètre)
- Bousquet j'aime bien mais en top 14 il lui manque 5-10 kg...
- Selponi je pense que ça va bouger parce que Jackson c'est de pire en pire.

Dernière édition:
Haut Bas