• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

fortnite6634

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Septembre 2018
Réactions
12
Je pense qu on peut mettre n importe quel numéro 9 du championnat avec paddy Jackson il ne sera et ne peut être bon avec se mec !! Il n est jamais au bon endroit s il pouvait recevoir le ballon dans les tribunes il le ferait !! C est allucinant d être comme ça !!!

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Voila c'est ça ,le contenu n'y est pas et le contenu n'y est pas parce que nous avons changé notre rugby sans tout a fait le changer tout en le changeanthahaRésultat peut etre du désastre de notre premier match?;Nous avons confié les clés du camion à un joueur dont les épaules,pour différentes raisons,étaient trop fréles pour assumer ce role.Et pour des raisons encore a ce jour incompréhensibles ,nous sous sommes obstiné au dela du raisonnable.Aujourd'hui il est trop tard et c'est un sentiment de gachis qui prédomine chez moi,car je reste convaincu que malgré un recrutement vraiment a minima nous avions les moyens de nous mantenir

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
Sauf que, personnellement, j'aurais préféré qu'on change de jeu avant de commencer, et radicalement. Sachant que la cavalerie légère me semble condamnée. Mais effectivement, comme on l'a fait trop tard, pas en entier, pas avec les joueurs pour faire autre chose peut-être, on semble perdu, en manque de repères, au niveau individuels et collectif. Quand les autres savent où ils vont.
Et pour la gâchis...pleinement d'accord. On aurait pu. On l'a pas fait et de loin.
Le staff devrait être questionné, ou se remettre en question...

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Ca faisait pas mal de temps que j'etais pas venu a aime giral
****** d anniversaire ..56.....cest acte comme l'usap en pro d2
En arrivant aux abords du stade il y avait du monde .....ce qui m'a frapper ,c est la tristesse des gens...
Enterement de 11 em classe.....avant le coup denvoi......les travees de aime giral retenaient la respiration

Une tristesse ...une incapacite a avancer dans les zones de marques........pas de buteur.......la messe est dite
Bienvenue en prod2.........
ambiance de mort..... Stade vide, aucune animation, bref on se fait de plus en plus chier au stade... ..

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Voila c'est ça ,le contenu n'y est pas et le contenu n'y est pas parce que nous avons changé notre rugby sans tout a fait le changer tout en le changeanthahaRésultat peut etre du désastre de notre premier match?;Nous avons confié les clés du camion à un joueur dont les épaules,pour différentes raisons,étaient trop fréles pour assumer ce role.Et pour des raisons encore a ce jour incompréhensibles ,nous sous sommes obstiné au dela du raisonnable.Aujourd'hui il est trop tard et c'est un sentiment de gachis qui prédomine chez moi,car je reste convaincu que malgré un recrutement vraiment a minima nous avions les moyens de nous mantenir
On est pas dernier à cause de la seule présence de Jackson soit il est pas bon mais quand même.
On a une charnière nulle de chez nulle.
Les 3/4 sont mauvais incapable de jouer dans la profondeur et avec de la vitesse, ça joue latéral et arrêté. À chaque action, un arrière y va de son en avant alors que nos avants font le boulot.
Le recrutement a été un fiasco et la stratégie de jeu mise en place est ambitieuse mais on a pas les joueurs pour pratiquer un tel jeu.
Le staff ne se remet jamais en question on continue avec la même équipe et on laisse en tribune, les joueurs qui pourraient nous apporter vitesse et puissance.
Enfin un bon staff c'est s'adapter aux joueurs qu'ils ont à leurs disposition et force est de constater que c'est un échec total et le pire c'est qu'on les prolonges 3 ans

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Que la saison va etre longue......
Place a la coupe haricot 20 jours avant direction 12 defaites......******...ca fait mal
Maintenant il faut lacher certaines certitudesil faut mettre des mecs qui avancent
Sau et baby black titulaires
Degmanche et selponi a la charniere
Bousquet buteur
Eru et laam indispensables ,les 2 seuls qui avancent devant
Cette fin d apres midi est bien tristounette

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Réactions
61
Que de défaitisme!! Ce match nous a échappé d'un rien! L'équipe a rivalisé avec ces Béglais durant tout le match! Je regrete seulement le départ il y a quelques années de Ducuing qui a fait mal aujourd'hui! On est sur la bonne voie continuons!! La prochaine fois sera la bonne!!
VISCA USAP

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Que la saison va etre longue......
Place a la coupe haricot 20 jours avant direction 12 defaites......******...ca fait mal
Maintenant il faut lacher certaines certitudesil faut mettre des mecs qui avancent
Sau et baby black titulaires
Degmanche et selponi a la charniere
Bousquet buteur
Eru et laam indispensables ,les 2 seuls qui avancent devant
Cette fin d apres midi est bien tristounette
Puis 13 ieme défaite contre l asm.....

Haut Bas