• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Il a
Jackson j'arrive pas à lui trouver des qualités comparé à Selpo... à part qu'il trouve de bonnes touches...
une touche avec le Lou
Mele a pas été transcendant aujoird’´hui Avec quelques passes de maçon et un jeu au pied par dessus abusif derrière les mauls qui a donné des munitions inutilement à l’ubb
lui qui était si créatif ........

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Mele a pas été transcendant aujoird’´hui Avec quelques passes de maçon et un jeu au pied par dessus abusif derrière les mauls qui a donné des munitions inutilement à l’ubb

Sans doute, mais pas grand monde ne se proposait autour de lui pour dynamiser le jeu.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
AIME GIRAL a rendu l' âme cet aprés midi ...la 11 eme défaite , celle de trop (?) mais certainement , à mon avis , la plus amère parce que ce fut notre plus mauvais match , nous n' y étions pas ou moins que ce qu'il fallait y être en tout cas ...
Abattement , tristesse , déception , colère pour certains ...tous les sentiments liés à cette défaite se sont mélés suite au coup de sifflet final ...
Que faire désormais ?
Le CHALLENGE va nous procurer un peu d'air frais (pas de souci en Irlande) et aussi l'occasion de voir nos recrues ou bien ceux qui n'ont pu jouer jusqu'ici ...essayons d'en profiter pour en tirer quelque chose de positif ...

Je ne me vois pas en train de ruminer jusqu'au mois de Mai sans quelques moments de sourire avec l' USAP , ça viendra , même si la division qui nous attend est quasi certainement celle d'où nous venions il y a 6 mois ...
Moi ce qui m'attriste le plus, c'est que nous avions les cartes en mains pour faire quelque chose d'autre. Cette année, il n'y a qu'une descente de certain et on montait avec Grenoble que nous avions dominé et Agen était l'équipe annoncée comme la plus faible. Si on regarde les sondages de début de saison, personne ne voyait descendre l'USAP. Donc clairement des choses ont été ratées pour qu'on soit aujourd'hui dans cette situation. On pourra citer le calendrier, les blessures ou la chance mais le principal est ailleurs. Et dès les jours qui viennent, il va falloir se poser les bonnes questions pour qu'on puisse avancer et continuer à avoir un projet solide pour le futur.

Evidemment, nous ne sommes pas mathématiquement en D2 mais depuis le match de Toulouse, j'y crois moins et là ces deux matchs contre des équipes du milieu de tableau à domicile douchent les derniers espoirs. Car au-delà du calendrier, le contenu n'y est pas. Autant, on pouvait sentir une équipe monter en puissance, autant ce n'est plus le cas aujourd'hui.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Bon, ils vont nous dire quoi sur FBR à "lundi c'est rugby" ? Que cette équipe monte en puissance, qu'il y a des progrès, que le groupe reste solidaire et travaille dur, que la saison prochaine le club sera mieux structuré, etc, etc...
Le 13ème est à 11 points devant, on va combler cet écart comment ?

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Ca faisait pas mal de temps que j'etais pas venu a aime giral
****** d anniversaire ..56.....cest acte comme l'usap en pro d2
En arrivant aux abords du stade il y avait du monde .....ce qui m'a frapper ,c est la tristesse des gens...
Enterement de 11 em classe.....avant le coup denvoi......les travees de aime giral retenaient la respiration

Une tristesse ...une incapacite a avancer dans les zones de marques........pas de buteur.......la messe est dite
Bienvenue en prod2.........

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Moi ce qui m'attriste le plus, c'est que nous avions les cartes en mains pour faire quelque chose d'autre. Cette année, il n'y a qu'une descente de certain et on montait avec Grenoble que nous avions dominé et Agen était l'équipe annoncée comme la plus faible. Si on regarde les sondages de début de saison, personne ne voyait descendre l'USAP. Donc clairement des choses ont été ratées pour qu'on soit aujourd'hui dans cette situation. On pourra citer le calendrier, les blessures ou la chance mais le principal est ailleurs. Et dès les jours qui viennent, il va falloir se poser les bonnes questions pour qu'on puisse avancer et continuer à avoir un projet solide pour le futur.

Evidemment, nous ne sommes pas mathématiquement en D2 mais depuis le match de Toulouse, j'y crois moins et là ces deux matchs contre des équipes du milieu de tableau à domicile douchent les derniers espoirs. Car au-delà du calendrier, le contenu n'y est pas. Autant, on pouvait sentir une équipe monter en puissance, autant ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Voila c'est ça ,le contenu n'y est pas et le contenu n'y est pas parce que nous avons changé notre rugby sans tout a fait le changer tout en le changeanthahaRésultat peut etre du désastre de notre premier match?;Nous avons confié les clés du camion à un joueur dont les épaules,pour différentes raisons,étaient trop fréles pour assumer ce role.Et pour des raisons encore a ce jour incompréhensibles ,nous sous sommes obstiné au dela du raisonnable.Aujourd'hui il est trop tard et c'est un sentiment de gachis qui prédomine chez moi,car je reste convaincu que malgré un recrutement vraiment a minima nous avions les moyens de nous mantenir

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Ca faisait pas mal de temps que j'etais pas venu a aime giral
****** d anniversaire ..56.....cest acte comme l'usap en pro d2
En arrivant aux abords du stade il y avait du monde .....ce qui m'a frapper ,c est la tristesse des gens...
Enterement de 11 em classe.....avant le coup denvoi......les travees de aime giral retenaient la respiration

Une tristesse ...une incapacite a avancer dans les zones de marques........pas de buteur.......la messe est dite
Bienvenue en prod2.........

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
25 bonnes minutes, pendant lesquelles on joue comme il faut par Mélé: au pied, en occupant, en défendant, on prend 5 pts (qui auraient dû être 7pts).
Et puis c'est reparti la déconnade. On joue un touche au lieu d'essayer d'avoir 8pts d'avance. On joue latéral au lieu de jouer dans la profondeur puisqu'on ne passe pas. On se fait contrer et c'est parti.
Nos remplaçants n'apportent pas ce qu'apportent ceux des adversaires.

La présence d'Acébés sur le terrain laisse pantois. Bien sûr il se bat, mais quand tu manques de capacité à franchir, est-ce que tu te prives de Sau (qui aurait peut-être marqué tout seul sur la pénalité de Mélé)? Cocagi n'y arrive pas en 12. Il rentre dedans, il se bat, mais il ne donne pas de direction. D'ailleurs personne n'en donne (à part Mélé, mais physiquement il est limité). C'est tête baissée et en avant.
Devant Lam, Botha, Brazo, Chateau, bon match pour moi. Labouteley, Charlet, Boutemani, ont fait ce qu'ils ont pu. Lemalu peine face à ces murailles. Derrière, comme d'hab, dépassés. Jackson transparent, ne passe pas les pénalités. Mélé a fait ce qu'il devait, mais quelques mauvaises fautes de main aussi. Taumeaupau fait ce qu'il peut. Lucas ne joue pas à son poste. Acébés...Acébés. Farnoux s'est bien repris (alors qu'on ne s'y attendais pas).

Haut Bas