• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Bof je me demande finalement si méme une défaite nous condamnerait tellement le championnat est déséquilibré et que pour nous c'est désormais quasiment "officiel" la saison se résumera en un combat a mort entre nous et Agen.Il faudra quand méme que nous gagnions quelques matchs,mais si nous arrivions a revenir simplement a 3 points d'Agen avant de les recevoir.Un simple jeu de bonus qui nous serait favorable peut etre suffisant pour avoir l'immense honneur de disputer un barragehahaJe dis cela parce que vraiment a Agen ,y a rien.et si on n'est pas capable en 27 journées de championnat d'obtenir 1 petit point d'avance sur une équipe comme Agen,il vaut que nous allions directement en prod2 et que nous y restions

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
J'en reviens au sujet initial : un lien pour le match ?

Contactes le Webmaster, il est plus qualifié que moi ... Bon séjour chez les gauchos ! leurs vins rouges sont pas mal ;)

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
:raison: l'espoir fait vivre et je suis plutôt optimiste mais si l'on gagne et que l'équipe gagne en confiance on a une chance peut être de rester dans le top 14 :content:
En somme si on gagne...On gagne et si on perd....on perdhaha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Bof je me demande finalement si méme une défaite nous condamnerait tellement le championnat est déséquilibré et que pour nous c'est désormais quasiment "officiel" la saison se résumera en un combat a mort entre nous et Agen.Il faudra quand méme que nous gagnions quelques matchs,mais si nous arrivions a revenir simplement a 3 points d'Agen avant de les recevoir.Un simple jeu de bonus qui nous serait favorable peut etre suffisant pour avoir l'immense honneur de disputer un barragehahaJe dis cela parce que vraiment a Agen ,y a rien.et si on n'est pas capable en 27 journées de championnat d'obtenir 1 petit point d'avance sur une équipe comme Agen,il vaut que nous allions directement en prod2 et que nous y restions

On semble raisonner, comme si Agen et Grenoble perdraient leurs prochains matchs à domicile (Paris, Toulouse pour Agen et Montpellier, Castres pour Grenoble). A l'extérieur, nous avons déjà brûlé plusieurs jockers ...
Bon, je suis optimiste : la 13ème place reste jouable !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
On semble raisonner, comme si Agen et Grenoble perdraient leurs prochains matchs à domicile (Paris, Toulouse pour Agen et Montpellier, Castres pour Grenoble). A l'extérieur, nous avons déjà brûlé plusieurs jockers ...
Bon, je suis optimiste : la 13ème place reste jouable !

au comparatif grenoble est à + 1 vs toulouse, et surtout + 2 clermont (on les prends hors doublon ça va etre une boucherie) + 2 agen et surement + 1 au racing, je ne vois pas comment on pourrait récupérer ces points, meme si je juge de paix devrait etre pau qui a a gagné chez les 2 autres clio; je pense qu'ils peuvent faire qqchose contre montpel (qui a pas mal de blessés).
Agen va prendre un toulouse où la concurrence joue à fond et un SF en manque de point après les doublons et 2 défaites à la piaule, il risque de connaitre plusieurs mois sans victoires après avoir mangé leur pain blanc niveau calendrier.
En février agen reçoit toulon et vient chez nous, puis c'est à notre tour de recevoir toulon. si l'un des 2 l'emportent contre les varois il aura fait un gd pas.
De tte façon tt se jouera en début d'année (en fin de saison on va en tournée chez les gros) : on reçoit UBB, Pau, (clermont), agen, toulon

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Le groupe sur l'INDEP :

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Sylvain Charlet, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Cyril Deligny, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Berend Botha, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Michael Faleafa.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Pierre Lucas, Julien Farnoux.

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Pas de Eroni Sau, ni de recrue Lotima pour ce weekend donc

Haut Bas