J'en reviens au sujet initial : un lien pour le match ?
En somme si on gagne...On gagne et si on perd....on perdl'espoir fait vivre et je suis plutôt optimiste mais si l'on gagne et que l'équipe gagne en confiance on a une chance peut être de rester dans le top 14
Bof je me demande finalement si méme une défaite nous condamnerait tellement le championnat est déséquilibré et que pour nous c'est désormais quasiment "officiel" la saison se résumera en un combat a mort entre nous et Agen.Il faudra quand méme que nous gagnions quelques matchs,mais si nous arrivions a revenir simplement a 3 points d'Agen avant de les recevoir.Un simple jeu de bonus qui nous serait favorable peut etre suffisant pour avoir l'immense honneur de disputer un barrageJe dis cela parce que vraiment a Agen ,y a rien.et si on n'est pas capable en 27 journées de championnat d'obtenir 1 petit point d'avance sur une équipe comme Agen,il vaut que nous allions directement en prod2 et que nous y restions
On semble raisonner, comme si Agen et Grenoble perdraient leurs prochains matchs à domicile (Paris, Toulouse pour Agen et Montpellier, Castres pour Grenoble). A l'extérieur, nous avons déjà brûlé plusieurs jockers ...
Bon, je suis optimiste : la 13ème place reste jouable !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !