• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 258
on commence a avoir un groupe etoffé
attendons avec impatience les 15 qui debuteront dimanche a midi

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 258
on est au bord du precipice--esperons que cela va enfin sourire

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Bon, tout le monde est sur le pont, yapuka...

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 258
Forletta lam muller
Botha labouteley
Eru mamea vivalda
Sadek selponi
Acebes taumapaeu cocagi lucas
Bousquet
Ou bien
Forletta carbou charlet
Botha tutaia
Eru chateau brazo
Tom mele
Lucas taumaipeau puikala acebes
Selponi
Ou bien .................voila le groupe se remplir
On conserve les memes qui ont debuter contre castres.......on reste sur notre discours.....ca va finir par ouvrir le compteur..on progresse.....oui.....
Mais comptablement aucune traduction
Ou bien.......on surprend......on fait pas l'ane catalan burro.......dimanche sera une blle journee ou une triste journee
A fond qu'elle soit ensoleillee.......
J aimerai surtout 15 guerriers ,15 mecs qui ont l'honneur du maillot , du blason catalan,apres cela va etre un match de rugby tout simplement comme des milliers d'autres mais il y va de notre orgueil ,fierte que comporte notre usap
Je suis attache aux signes.......dimanche c est mon anniversaire......alors pas le choix....la victoire......enfin
Mais connaissant nos troupes une victoire bonifie serait le parfait dessert de mon repas de dimanche....
JE DELIRE.........je m'egare
faut esperer et croire en lendemains plus sympa
Pour les mecs qui bossent ne trouvez vous pas un vent de revolution de colere qui se propange
C est comme l usap ...on amuse les gens au debut puis petit a petit on progresse et bientot c'est notre revolution
Ca va changer ,,c est pas possible qui ca continue ainsi
Allez bon match et cela va le faire

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
782
UBB : Dubié de retour, Amosa forfait à Perpignan
Publié le 29/11/2018 à 18h45 par Y. L..
jean-baptiste-dubie-est-de-retour-et-postule-pour-le-deplacement-a-perpignan.jpg
Jean-Baptiste Dubié est de retour et postule pour le déplacement à Perpignan.

Cette semaine, l’Union Bordeaux-Bègles a retrouvé ses internationaux (Serin, Poirot, Radradra, Gorgadze, Galarza) pour préparer le déplacement à Perpignan (dimanche à 12 h 30). Dubié (pied) et Plazy (ischio) ont aussi repris l’entraînement. En revanche, Amosa (commotion face à Toulon) est forfait. Seuteni (main), Gimbert (main) et Tilsley (?) ne se sont pas entraînés ce mercredi. Trois mois après sa blessure au genou gauche (lésion du ligament postérieur), Matthieu Jalibert a quant à lui repris la course.

Haut Bas