• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
UBB : Dubié de retour, Amosa forfait à Perpignan
Publié le 29/11/2018 à 18h45 par Y. L..
Voir la pièce jointe 6240
Jean-Baptiste Dubié est de retour et postule pour le déplacement à Perpignan.

Cette semaine, l’Union Bordeaux-Bègles a retrouvé ses internationaux (Serin, Poirot, Radradra, Gorgadze, Galarza) pour préparer le déplacement à Perpignan (dimanche à 12 h 30). Dubié (pied) et Plazy (ischio) ont aussi repris l’entraînement. En revanche, Amosa (commotion face à Toulon) est forfait. Seuteni (main), Gimbert (main) et Tilsley (?) ne se sont pas entraînés ce mercredi. Trois mois après sa blessure au genou gauche (lésion du ligament postérieur), Matthieu Jalibert a quant à lui repris la course.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
UBB : Dubié de retour, Amosa forfait à Perpignan
Publié le 29/11/2018 à 18h45 par Y. L..
Voir la pièce jointe 6240
Jean-Baptiste Dubié est de retour et postule pour le déplacement à Perpignan.

Cette semaine, l’Union Bordeaux-Bègles a retrouvé ses internationaux (Serin, Poirot, Radradra, Gorgadze, Galarza) pour préparer le déplacement à Perpignan (dimanche à 12 h 30). Dubié (pied) et Plazy (ischio) ont aussi repris l’entraînement. En revanche, Amosa (commotion face à Toulon) est forfait. Seuteni (main), Gimbert (main) et Tilsley (?) ne se sont pas entraînés ce mercredi. Trois mois après sa blessure au genou gauche (lésion du ligament postérieur), Matthieu Jalibert a quant à lui repris la course.
Ce joueur qui quitte Bordeaux a la fin de la saison est convoité par plusieurs des plus grands clubs français.A observer de prés

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Qui ?

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Tiens Catatonique et les autres
Il joue aussi centre

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Contactes le Webmaster, il est plus qualifié que moi ... Bon séjour chez les gauchos ! leurs vins rouges sont pas mal ;)
T'as raison. Leur cépage Malbec, que l'on trouve à Cahors et dans le Bordelais, tient la route et accompagne bien le "bife de ojo" et le "bife de chorizo".
Par contre, comme je suis une buse sur Internet, je fais comment pour contacter le Webmaster. Merci

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Même si on gagnerait ce qu' on fera pas...
Le maintien et foutu j'vous annonce que Grenoble.gagnera chez nous vous verrez

Haut Bas