• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Première victoire sans Sobela. Plus que deux joueurs qui ont participé à toutes les victoires : Ecochard et Veredamu. Et un titulaire à chaque fois : Veredamu.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
Quel pied de battre cette UBB et son armada a Aimé-Giral! ET pourtant je n'ai jamais douté dans la semaine de la capacité de notre équipe a les battre. Mais je ne m'attendais tout de meme pas a un tel match je dois l'avouer. En face du 9 au 15 ils sont pratiquement tous internationaux et on tenait le bonus offensif après 30min! Apres on a un peu moins bien fini avec une 2e mi tps moins rythmée et on serre les fesses dans les dernières minutes pour conserver cette victoire qui est o combien méritée. L"USAP a livré un match de tres haut niveau comme elle a l'habitude d'en faire en 2024! Et c'est ce qu'il fallait pour un bel au revoir de la cathédrale a nos historiques Mathieu Acebes, Shahn Eru, Sipa Taumoepeau, Kélian Galletier et les autres partants qui méritent aussi un hommage pour avoir porté avec les honneurs le maillot de l'USAP!!

on arrive a la veille de la 26e journée, au terme de la phase régulière... je me pose et je réalise que l'on est en course pour essayer d'intégrer le Top 6, que nos chances sont réelles... mais meme si nous ne l'accrochons pas, que de chemin parcouru, depuis un certain match contre...Bordeaux a l'aller ou nous n'avions pas existé. Bravo et merci a tous ceux qui oeuvrent pour l'USAP, en espérant dans 8 jours une prolongation de l'aventure 2023/2024 qui serait la plus belle des récompenses!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Sinon hors jeu, à souligner l'attitude de Lucu qui était un des seuls Bordelais à applaudir le public catalan à la fin du match, en plus de répondre aux demandes de photo.

lucu avait une pancarte à son nom c est peut etre pour ça qu il est allé vers le pesage, tous les bordelais que j ai vu passer ont applaudi le public, penaud a aussi été pas mal sollicité sur la pelouse pour les selfies, il a parlé un moment avec azema et j ai vu qu il avait un stylo et un parapheur sous la veste.
 
Haut Bas