• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
Bachelier sa saison ...

1er match a domicile a la 25e journée pour la dernière reception...
Je ne doute pas qu'il travaille, qu'il s'accroche et qu'il aura a cœur de faire un gros match et que les supporters seront derrière lui... Mais avec moins de 400 min en top 14 cette saison c'est compliqué pour lui, il a vraiment perdu énormément en temps de jeu et d'autant plus par rapport a certains concurrents au poste
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
En tout cas la section a les cartes en main pour se qualifier. Chez le Racing à Auxerre face à une équipe en plein doute pour nous recevoir ensuite en roue libre. On peut se bouffer les c....s de la défaite contre Clermont en menant 21-6 à la 60e.

C'est sûr. Mais ça ne doit pas être un traumatisme puisque l'objectif du maintien direct à été atteint.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Ce qui est sûr c’est que
Ben non. C'est pas si sûr. En fonction des points des uns et des autres, la 8ème place pourrait encore être jouaPle malgré une défaite ce soir. Et ça, ça rendrait ce match intéressant.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
J'annonce les croisés pour Jalibert
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Canal plus en présentation du match qui montrent quoi?
5 essais encaissés par l’Usap contre clermont et l’ubb à l’aller
 
Haut Bas