Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 760
Il n'y en a qu'un qui peut assurer à ces 2 postes ...
Il n'y en a qu'un qui peut assurer à ces 2 postes ...
une troisième ligne veredamu - fa'aso'o - van tonder et on part à la bagarreIl n'y en a qu'un qui peut assurer à ces 2 postes ...
Botia???Il n'y en a qu'un qui peut assurer à ces 2 postes ...
A Bayonne où nous avons perdu, je l'ai trouvé assez clair et cohérent dans ses décisions.
Pareil, et pourtant on a perdu le match. Mais comparé à Rozier C'était le jour et la nuit.
@vertGalanterie quand tu vois que Maciello complimente Rozier sur son match et derrière nous met Trainini à la vidéo, mais dans le même temps Charabas du comité Aquitaine... c'est du grand art.
Souvenons-nous du fantastique niveau de Maciello.
Un jeune arbitre m'avait confié il y a quelques années avoir entendu ceci de sa bouche : "je me suis fait siffler un jour, comme jamais auparavant (et ce n'était pas à Aimé Giral). Depuis, quand le public gronde, je siffle."
C'est du déclaratif, ce n'est pas vérifiable, mais le jeune arbitre en question (qui a arrêté depuis) est digne de confiance et ça en dit long sur ce personnage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !