• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Ré ouverture de la billetterie au grand public mercredi à la mi-journée. Environ 1000 à 1500 places à la vente.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 628
Sipa postule. Sobela a repris la course mais trop juste.

A écouter, Perry et Bastide, on vise clairement les 6, il ne faut pas s'attendre à des cadeaux de départ pour samedi, ce sera les meilleurs qui joueront.
Ce sont des professionnels, ils savent tous que le succès du groupe prime sur les "cadeaux de départs".
Il sera temps, en fonction de notre classement en fin de saison (on s'arrête après Pau et la dernière journée, ou c'est une belle aventure qui commence ... ?), d'organiser une fête à AG, pour célébrer tous ceux qui nous quitte après cette belle fin de saison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 803
Sipa postule. Sobela a repris la course mais trop juste.

A écouter, Perry et Bastide, on vise clairement les 6, il ne faut pas s'attendre à des cadeaux de départ pour samedi, ce sera les meilleurs qui joueront.
On en sait pas plus sur van Tonder...
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
314
Réactions
222
Cette émission honnêtement elle ne sert à rien..je vais certainement me faire descendre sur le forum, pour moi Maniere est mauvais dans cette émission.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Cette émission honnêtement elle ne sert à rien..je vais certainement me faire descendre sur le forum, pour moi Maniere est mauvais dans cette émission.
Je pense que tout le monde est satisfait ! FBR est le média privilégié de l'USAP (quelles sont les dernières exclus de l'Indep ???), j'imagine que l'émission tourne bien avec une jolie audience et ils auraient tout à perdre si Manière les emmerdait trop et que l'USAP ne veuille plus venir.
Pour l'USAP, c'est une sorte de com non-officielle. Les émissions sont même en direct sur USAP TV.

Après qu'attends-tu ? Des noms sur le recrutement ? Personne n'en a jamais dit de toute façon. Et à chaque fois que Riri ou un autre parlent trop, on s'aperçoit qu'ils auraient mieux fait de se taire comme d'hab (Riri, pas plus tard qu'il y a trois semaines, était à deux doigts de balancer l'arrivée de Gordon, résultat il serait encore passé pour un rigolo - il s'est contenté de dire qu'il y aurait des annonces dans la semaine...).
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Cette émission honnêtement elle ne sert à rien..je vais certainement me faire descendre sur le forum, pour moi Maniere est mauvais dans cette émission.
Il est mauvais si tu attends qu'il rentre dans le lard de quelqu'un. Mais là il s'agit d'une émission pour parler de l'actualité de l'USAP en recevant des personnalités de l'USAP. Tu ne peux évidemment pas défoncer les gens sinon la semaine suivante y'a plus personne.
Cf. L'Indépendant qui avait été très critique puis boycotté un moment par le club.
 
Haut Bas