• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
333
Réactions
159
Ils viendront avec l'équipe type il y a 2 semaines pour préparer ce match et ils ont besoin de se remettre en confiance . Malgré ça je vois lusap gagner
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
981
Réactions
858
Est-ce qu'ils n'ont pas interet à éviter surtout la blessure?
Ils savent qu'on va vouloir laver la dernière défaite contre Clermont + offrir la plus belle des sorties à nos partants.

Alors oui ça leur permettrait de faire un beau test et s'ils le gagnent de prendre bco de confiance mais dans le cas contraire..

Et puis stratégiquement, est-ce que ce n'est pas dans leur intérêt qu'on soit tjs en course pour la qualif pour mettre la pression sur le racing et la rochelle (+pau)?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 491
Réactions
7 805
Est-ce qu'ils n'ont pas interet à éviter surtout la blessure?
Ils savent qu'on va vouloir laver la dernière défaite contre Clermont + offrir la plus belle des sorties à nos partants.

Alors oui ça leur permettrait de faire un beau test et s'ils le gagnent de prendre bco de confiance mais dans le cas contraire..

Et puis stratégiquement, est-ce que ce n'est pas dans leur intérêt qu'on soit tjs en course pour la qualif pour mettre la pression sur le racing et la rochelle (+pau)?
Stratégiquement, on leur fait peur. On arrive de nulle part. On a un rugby impactant sur la possession, rapide, avec des gros porteurs. À mon avis certaines équipes auraient pas plus peur du racing que de nous.

Moi je pense que pour Bordeaux il y a plus à perdre qu'à gagner sur ce match
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Ça se discute ! Les abonnés payent en tout début de saison ( avant le début même )...C'est autant d'argent qui rentre directement dans les caisses du club et cela peu importe les résultats...Alors que si l'USAP " tousse " un peu...les 4-5000 places ne trouveront pas systématiquement preneurs....D'ailleurs l'USAP n'a pas joué dans un stade plein toute la saison...Il y avait quelques " trous " ( malgré de belles affluences ) en première partie de championnat...
Par exemple, BAYONNE a fait le choix de remplir son stade ( 13 507 places ) avec les abonnés ( 11 700 soit 8 200 public et 3 500 hospitalités ) et ne met à la vente que les places " laissées et / ou retournées " ( 1807 quotas LNR obligatoires pour les clubs adverses notamment et les institutions )...
Pas sûr que l'Aviron soit perdant !!! L'Aviron est d'ailleurs dans l'embarras puisque la demande d'abonnement explose...et envisage de constituer des listes d'attente...tout comme à LA ROCHELLE...

Exactement. Sans compter la challenge cup qui m'attire pas vraiment les foules, et vu comme c'est parti on risque encore jouer la coupe à Mickey la saison prochaine.
La seule solution serait un agrandissement du stade. Ça contenterait tout le monde.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Exactement. Sans compter la challenge cup qui m'attire pas vraiment les foules, et vu comme c'est parti on risque encore jouer la coupe à Mickey la saison prochaine.
La seule solution serait un agrandissement du stade. Ça contenterait tout le monde.
A moins de 2 ans des municipales, Aliot a d'autres priorités.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Exactement. Sans compter la challenge cup qui m'attire pas vraiment les foules, et vu comme c'est parti on risque encore jouer la coupe à Mickey la saison prochaine.
La seule solution serait un agrandissement du stade. Ça contenterait tout le monde.

La coupe Mickey si tu continues à jouer à ce niveau et que tu l abordes avec un gros effectif tu peux te retrouver à jouer la qualif avec un dernier match à 12000 et si tu reçois en 1/4 tu auras la demande pour remplir AG 2 fois.
 
Haut Bas