• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 491
Réactions
7 805
Bon ben c'est parti, dernière semaine de préparation d'un match à Aimé Giral.

On va pouvoir se tester sur ce qui se fait de mieux où pas loin. Bon il y aura peut etre quelque rotations, peut etre pas, mais je doute que cela change grand chose.

Plusieurs enjeu. Le premier : l'honneur. Cela serait très dur de finir la saison par deux défaites à AG. Pour la confiance, pour la fierté.

Il y a aussi, la possibilité de rêver d'un potentiel Top 6. Pour cela l'USAP doit battre Bordeaux, et Clermont perdre à Toulon si possible sans BD. Et enfin la possibilité d'aller chercher un Top 8. Sur lequel je suis un peu plus sceptique. Il y a du pour, du contre, mais globalement accrocher quelque chose pour valider notre bonne saison serait positif à mon avis. Même si la saison prochaine sera dure : il faudra comfirmer. On sera attendu. Et puis si Canal + aime nous voir jouer, on risque d'avoir un peu moins de chance de croiser les gros pendant les doublons.

Une composition compliqué à n'en pas douter. Une dernière feuille à AG pour Acebes, Eru, Galletier,, Taumeopau... ? Au moins on a pas à se prendre la tête avec les JIFFs avec une moyenne de 13 nécessaire sur les deux derniers matchs.

Ca va faire du bien d'entamer le dernier bloc avec un rêve et pas un cauchemar. Une chose est sure : profitons.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
1 835
1-LOTRIAN
2-LAM
3-ROELOFSE
4-VAN TONDER
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-BRAZO
8-OVIEDO
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-DUGUIVALU
12-DLF
13-TAUMEOPEAU
14-VEREDAMU
15-ALLAN

16-RUIZ
17-CHIOCCI
18-TANGUY
19-ERU
20-FAASO’O
21-ACEBES
22-NAQALEVU
23-CECCARELLI
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 575
Réactions
4 735
Il y a aussi, la possibilité de rêver d'un potentiel Top 6 .... Et enfin la possibilité d'aller chercher un Top 8. Sur lequel je suis un peu plus sceptique.
... ou l'inverse !
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
314
Réactions
222
Lotrian
Ruiz
Roselof
Van tonder
Tuilagi
Sobela
Brazo
Oviedo
Ecochard
Mcintyer
Crosdalle
Dlf
Duguivalu
Veradamu
Allan

Chiocci Lam cecareli tangui faaso rodor
Acebes naqualevu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 491
Réactions
7 805
... ou l'inverse !
Pour le coup pas vraiment. Si on ne gagne pas à Pau on est hors du top 8. Il faut battre Bordeaux et Pau pour être dans le top 6. Et battre uniquement Pau pour être dans le top 8. Donc on joue d'abord le top 6 puis le top 8.

Donc ce match contre bordeaux c'est uniquement un ticket pour savoir si on joue le top 6 où le top 8 la semaine d'après
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
1-LOTRIAN
2-LAM
3-ROELOFSE
4-VAN TONDER
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-BRAZO
8-OVIEDO
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-DUGUIVALU
12-DLF
13-TAUMEOPEAU
14-VEREDAMU
15-ALLAN

16-RUIZ
17-CHIOCCI
18-TANGUY
19-ERU
20-FAASO’O
21-ACEBES
22-NAQALEVU
23-CECCARELLI

Pas de galletier ?
Et tu as oublié le roi Arthur dans ta compo nostalgie
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Il a oublié un 9 sur le banc

Exact mais si ça peut te rassurer il y a des 9 plus dur à oublier ;-).
Au passage en revoyant eru sur une compo je me suis dit qu entre lui et orie sur les dernieres sorties il y avait + que match, en 4 en sortie de banc il aurait apporté autre chose.
 
Haut Bas