Merci l'USAP. On aura vécu de bons moments au stade cette saison. Malgré ce match gâché de Brive, qui nous mange la saison.
Face à un ST supérieur, magnifique dans sa circulation de balle, on a eu la volonté de ne pas céder. C'était l'essentiel. On ne pouvait gagner que par la volonté, on l'a fait. C'est l'USAP.
Je ne vous dis pas combien j'ai apprécié le coup de pied dans le dos de McIntyre. On aurait fait ça toute l'année qu'on ne serait peut-être pas en barrage. Mais bon...c'est comme ça.
Comme tout le monde j'ai vu un Laborde débordant d'engagement. Et c'est méritoire étant donnée la saison qu'il a vécu. Il nous a fait du bien ce garçon. Sawailau a souffert en défense sur les appuis toulousains, mais on s'en doutait, et il s'est accroché. A tous les deux ils symbolisent ce que l'USAP a bien fait cette saison (pour pas parler du mal...). On a battu le ST avec une paire de centre Sawailau-Laborde. Voilà.
Tuilagi on n'en parle même plus. C'est un colosse ce garçon. Et Shields je ne sais pas comment on va le remplacer. Mais il faudra bien. Je me souviendrai du bisou qu'il pose sur le front de Lotrian avant une des énièmes mêlées de fin de match. Une image de cette équipe.
Le banc aussi a été bien.
Tedder, "cap de burro" hein...je rate une pénalité, après les échecs graves de Montpellier...et ben j'y retourne. On te regrettera.
C'est un équipe de bons gars. C'est une équipe qui se bat. C'est une équipe qui peut, peut-être, gagner et avancer encore. Pour ça il faut qu'elle se maintienne. Elle le mérite. Ceux qui s'en vont aussi, parce que, tous, ils auront mouillé le maillot. Merci à eux pour ça.
Il faudra encore un gros effort. C'est pas fini.