• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Merci l'USAP. On aura vécu de bons moments au stade cette saison. Malgré ce match gâché de Brive, qui nous mange la saison.
Face à un ST supérieur, magnifique dans sa circulation de balle, on a eu la volonté de ne pas céder. C'était l'essentiel. On ne pouvait gagner que par la volonté, on l'a fait. C'est l'USAP.
Je ne vous dis pas combien j'ai apprécié le coup de pied dans le dos de McIntyre. On aurait fait ça toute l'année qu'on ne serait peut-être pas en barrage. Mais bon...c'est comme ça.
Comme tout le monde j'ai vu un Laborde débordant d'engagement. Et c'est méritoire étant donnée la saison qu'il a vécu. Il nous a fait du bien ce garçon. Sawailau a souffert en défense sur les appuis toulousains, mais on s'en doutait, et il s'est accroché. A tous les deux ils symbolisent ce que l'USAP a bien fait cette saison (pour pas parler du mal...). On a battu le ST avec une paire de centre Sawailau-Laborde. Voilà.
Tuilagi on n'en parle même plus. C'est un colosse ce garçon. Et Shields je ne sais pas comment on va le remplacer. Mais il faudra bien. Je me souviendrai du bisou qu'il pose sur le front de Lotrian avant une des énièmes mêlées de fin de match. Une image de cette équipe.
Le banc aussi a été bien.
Tedder, "cap de burro" hein...je rate une pénalité, après les échecs graves de Montpellier...et ben j'y retourne. On te regrettera.

C'est un équipe de bons gars. C'est une équipe qui se bat. C'est une équipe qui peut, peut-être, gagner et avancer encore. Pour ça il faut qu'elle se maintienne. Elle le mérite. Ceux qui s'en vont aussi, parce que, tous, ils auront mouillé le maillot. Merci à eux pour ça.

Il faudra encore un gros effort. C'est pas fini.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je suis comme toi sous le charme de cette équipe...
Ils sont irréprochables dans l'engagement, dans l'esprit d'équipe. Joly fait un sacré match (au moins sur la 1ere mi-temps), Sawailau et le gros Laborde s'y sont filé sans qu'on s'aperçoive que les titulaires n'étaient pas là.
Les essais marqués cet après midi sont propres, cliniques. Les joueurs ne doutent pas.

Très belle équipe vraiment.
Merci au staff, aux joueurs et aux supporters.
Je ne regrette pas de me lever à 2h55 du matin pour suivre l'USAP....

Haut Bas