• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Pour moi il nous faut un gros deuxieme ligne pour tourner avec tuilagi labouteley et moreaux,en 3 eme ligne il nous faut 2-3 joueurs,surtout si Ovideo s'en va,j'aimerais Sobela ,So'otala FA'ASO'O l'ancien Briviste me parait bien pour remplacer Lemalu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Un gros recrutement est en train de se préciser avec tout ces départs. Faut finir le boulot et se maintenir en top14

et oviedo ça sent bon non ? lemalu part, on a de la place en non jiff et il n a pas eu son mug souvenir à la fin du match.
effectivement il va falloir chopper une sacré bestiasse pour remplacer piula, une très grosse page se tourne avec des joueurs exemplaires les lemalu, piula et à un degré moindre halanu qui a joué moins longtemps.
faut souhaiter que l ère azema soit aussi réussi à ce niveau que l'ère arlettaz

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
on perd aujourd'hui et Brive prend 5 points ! ca c'est plus que possible , direction la proD2 et merci a notre grand totem Arlette qui nous aura fait jouer 1 match sur 2 comme un grand péteux avec un manque énorme d'anbition

et sinon pour l eurovision tu vois qui ? tu seras peut etre plus à ton aise qu en rugby, après on n est pas obligé d etre bon partout

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Nous on en est ou niveau Jiff?car sur l'access il faut qu'on puisse mettre qui ont veut sur la feuille de match,quitte a mettre une dizaine de non jiff,donc a voir sur le dernier match a Castres

On s en fout, nos titulaires sont maintenant Laborde, Sawailau, Dubois, Velarte... Les jiff, ça passe crème :D

Haut Bas