• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
On est juste des fins connaisseurs :D

Oui si tu exclus les mecs qui viennent uniquement pour boire de la bière, ceux qui sont là pour manger des churros, ceux qui gueulent systématiquement dès que l’arbitre siffle contre nous, ceux qui sifflent les buteurs adverses, ceux qui insultent les joueurs qui n’ont pas un maillot azur etc.haha
Hormis ceux-là, et j’en passe, il n’y a que de fins connaisseurs. lol

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Quel beau samedi, je suis heureux de supporter l’USAP, la saison prochaine on change de division le président veut donner les moyens à Azema de rentrer dans les 10, il faudra que tous les partenaires augmentent leurs aides, c’est maintenant que l’on doit pousser ensemble

ah, il veut améliorer les choses mais compte sur les autres, ça part mal déjà… les partenaires donnent assez, ils donnent le max pour la majorité d’entre eux.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Concernant Brad Shields, Arlettaz précise qu’il a eu le coup de foudre pour le club et qu’il voulait rester. Mais que les contraintes familiales l’ont emporté. Arlettaz espère même le voir revenir dans quelques temps.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Concernant Brad Shields, Arlettaz précise qu’il a eu le coup de foudre pour le club et qu’il voulait rester. Mais que les contraintes familiales l’ont emporté. Arlettaz espère même le voir revenir dans quelques temps.

tu m’étonnes, quel joueur un tant soit peu humain ne rêve pas de jouer dans ce stade, cette ambiance, ce club ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je reviens du match et quel match les amis.

C’était chaud de chaud. Heureux bien sûr de la victoire mais j’ai quand même senti que le ST ça va vite, très vite. Il aura fallu une grosse défense et des Catalans qui ne voulaient rien lâcher pour nous sauver d’une relégation immédiate.

Au rayon des satisfactions j’ai adoré McIntyre. Il marque un essai, offre un essai à Dubois, attaque, défend. J’étais fan avant, c’est vrai, mai la il m’a subjugué. Après j’ai adoré Laborde. Il fait mal le garçon. Que ça soit en attaque comme en défense et un jeu au pied très interessant. Il est peut-être « minimaliste » mais à l’image de l’équipe il lâche pas. Deuxième match de très haut niveau pour lui.

Prochaine étape, victoire au CO avec défaite sans bonus de Pau et nous nous maintenons.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
Et qu'est - ce qu'ils sont bavards ces Toulousains !!! Probablement 15 capitaines dans l'équipe. IncroyaPle de voir l'arbitre laisser faire ça, ils sont quasiment tout le temps en train de demander quelque chose.
Ca doit en faire des cons (mots en fin de phrase ...) ! haha

Haut Bas