• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
C'est un peu la mauvaise nouvelle d'après-match ..... J'adore ce joueur. Il aurait largement pu nous faire une saison de plus.

C’est vraiment certain pour Lemalu ? Je viens de voir sur Instagram l’adieu aux joueurs qui quittent le club dont on a parlé ce matin mais Lemalu n’est pas apparu…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Les rumeurs c'est depart des anciens Non Jiff qui jouent devant,les Lemalu,Faasalele,mahu,witty etc
Azema veut rajeunir et poser sa patte ca me parait logique,et clairement rajeunir nous fera du bien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Victoire sereine. Cap sur Castres. En espérant récupérer de la Fuente, Taumeopau, crossdale. Même si Saiwalau, Laborde, Dubois et Tisley ont été énorme

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Les rumeurs c'est depart des anciens Non Jiff qui jouent devant,les Lemalu,Faasalele,mahu,witty etc
Azema veut rajeunir et poser sa patte ca me parait logique,et clairement rajeunir nous fera du bien
FA va avoir beaucoup de pichenettes : garantie présidentielle...haha

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Un gros recrutement est en train de se préciser avec tout ces départs. Faut finir le boulot et se maintenir en top14

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Un joueur de Toulouse va signer à l usap , une oreille traînait en prestige

Haut Bas