• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Vicente66
Ben oui au lieu de regarder ailleurs (je parle du forum) pas du club, faut d abord balayer chez soi.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
oui mais si t avais gagné a toulon ou lyon tu pouvais mettre autant de jifs que tu voulais à castres par ex
Parce que tu crois qu'avec les titulaires on aurait fait un meilleur match à Lyon ?
Et à Toulon on aurait quand même pas gagné

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Réactions
100
Concernant le CO, j avoue ne pas croire une seconde à leur victoire, pas même un.BD , j espere me tromper

Au regard de la compo, le CO ne semble pas vouloir "brader" son match. Les titulaires habituels sont là ! Quelques nouveautés toutefois.
On ne peut rien en présager. En 10 une première titularisation pour Botitu ainsi que pour Bouzenar à l'aile. La vraie surprise c'est le retour au talon d'un paria, Lebrun, JIFF je crois. Brendan et pas Louis le Brun qui est ouverture. A l'arrière c'est un ailier qui glisse.
Tirer une conclusion sur la motivation castraise à partir de ces éléments ? Compliqué.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Quel stress ce match ! Je préfère me dire, avant le match, que même en cas de nouvelle journée défavorable demain, nous aurons un dernier espoir chez les castrais qui ne jouent plus rien tandis que le CAB ira logiquement perdre à Toulouse. On se rassure comme on peut :(

Amic

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juin 2022
Réactions
11
J'ai 2 places pour demain tribune Desclaux, on risque de ne pas pouvoir venir. J'aurai confirmation ce soir. Si ça peut intéresser quelqu'un, je les vendrai. Laissez moi un message.
J'ai 2 places pour demain tribune Desclaux, on risque de ne pas pouvoir venir. J'aurai confirmation ce soir. Si ça peut intéresser quelqu'un, je les vendrai. Laissez moi un message.
Bjrs je suis intéressé par vos 2 places si elles sont disponibles ?
Merci de me tel au 06 11 16 12 03

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
Merci Ugo Mola
upload_2023-5-12_19-46-56.png

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 987
Kestion technico-taktik !

Kan tu commences un match avec Joly et Sawailo en même temps, peut-on considérer qu’il s’agit d’un match à handicap?

Haut Bas