• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Au regard de la compo, le CO ne semble pas vouloir "brader" son match. Les titulaires habituels sont là ! Quelques nouveautés toutefois.
On ne peut rien en présager. En 10 une première titularisation pour Botitu ainsi que pour Bouzenar à l'aile. La vraie surprise c'est le retour au talon d'un paria, Lebrun, JIFF je crois. Brendan et pas Louis le Brun qui est ouverture. A l'arrière c'est un ailier qui glisse.
Tirer une conclusion sur la motivation castraise à partir de ces éléments ? Compliqué.

Il ne me semble pas que la composition du CO à Pau était fondamentalement différente de leur composition habituelle. Pourtant ils ont pris 40-03… Je n’attends rien du CO à Brive. On verra s’ils ne s’attendaient pas à prendre une telle déculottée et si piqués au vif ils réagissent… mais cela m’étonnerait, leur saison étant terminée (considérons qu’ils sont maintenus, il faudrait deux victoires bonifiées de notre part). Concentrons-nous vraiment sur nous-mêmes demain.

Dernière édition:

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Kestion technico-taktik !

Kan tu commences un match avec Joly et Sawailo en même temps, peut-on considérer qu’il s’agit d’un match à handicap?
Après l essai de la victoire de joly sur une passe lumineuse de sawailau on en reparlera

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Voilà :p , on y est , LE MATCH de 2023 ..................c'est demain , un stade plein , des émotions à tous les étages , la grosse équipe Toulousaine à 4 éléments prés face à la grosse équipe Catalane à 3 éléments prés...

C'est sur , nous avons la pression car nous jouons notre vie en TOP 14 , du moins c'est comme ça que je le vois , eux , ils jouent juste un autre match de rugby dans leur saison ...c'est ce qui doit faire la différence en respectant la sacro sainte discipline et en plaquant à tour de bras tout ce qui porte la balle et un maillot rouge et noir ...IL FAUT GAGNER CE MATCH , AVEC ou SANS LA MANIERE !

Nous supporters , nous devrons gueuler et chanter comme jamais , à fond de 15 h à 17 h pour ne rien regretter !

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE , ARA Y SEMPRE !
Tu es passé à la cathédrale St Jean déposer un cierge ? De mon côté, c'est fait ...

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Toulouse est hyper compétitif même sans Dupont : leur banc et leur ligne de 3/4 font peur. Leur 3e ligne Cros-Roumat, ils peuvent voyager.... Cros abat du plaquage comme personne. Leur coaching de la 50e, avec un banc stratosphérique, de niveau international, peut nous achever.

La seule solution : pas évoquée dans les pages précédentes : LES PRIVER DE BALLON !!!!
Le Leinster l'a montré : on prend la balle et on ne la perd ou on ne la rend jamais : score final : 41 points.

Si on commence à faire une passe après contact qui leur rend le ballon, c'est les champions du turn-over.... Leurs ailiers sont des flèches qui peuvent vite faire gonfler le score...

La clé du match est là : si on garde le ballon, on peut espérer les mettre à la faute.
Si on joue ou on surjoue avec des passes après contacts quasi impossibles mais qu'on tente car on souhaite s'en tirer par le jeu, on va se prendre des essais en contre et cela sera plié.....
Demain, sans jouer petit bras, il faut assurer les coups. J'espère que nos joueurs l'ont compris.....Le risque est là, on doit sauver la patrie, donc on tente l'impossible, mais avec Toulouse en face, l'impossible passera pas....

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Côté Castres, 18 jiffs comme prévu.

Par contre, compo un peu expérimentale. Pas d'Urdapilleta, on utilise Botitu en 10 alors que c'est un centre. Il a joué à l'ouverture 1 fois avec les fidjis ... Pas d'Arata non plus, notre meilleur 9.

Sur le papier, cette compo peut quand même battre les brivistes, mais bon, comme je vous disais, mettront ils l'envie ?

Si demain le CO décroche le maintien, c'est quasi sûr que vous aurez droit à 21 jiffs :raison:
Ce bon vieux filou de Benjamin voudra quand même finir sur une bonne note pour son dernier match à Pierre-Fabre ! Il va nous en enquiller un paquet face aux perches. Et puis il a l'habitude de jouer de vilains tours à l'USAP sur des matchs couperets .........Bonne chance à vous pour demain, mais je crains que vous ne preniez une deuxième fessée de suite à l'extérieur.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 756
Le Leinster l'a montré : on prend la balle et on ne la perd ou on ne la rend jamais : score final : 41 points.
L'USAP n'est pas le LEINSTER ! Tout le problème est là ! Il faudra tout donner, nous sommes tous d'accord là-dessus mais surtout espérer que le ST " ne soit pas totalement dans le match " sinon point de salut face à une telle équipe...Se dépouiller, s'arracher, etc..ne suffira pas face à cette équipe. Il faudra être simplement BON, TRÈS BON même, réaliser quasiment un sans faute dans TOUS les domaines et après...nous verrons...:)

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE , ARA Y SEMPRE !
comme nous le rappelle souvent @coll roig ;)

Haut Bas