• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Oui ya pas Dupond (et Flamment, Meafou, willis, Aki) mais c'est quand même du lourd.
Gros gros match demain !!
willis est bien la
Nous battrons Toulouse demain.
Brive battra Castres avec le bonus offensif.
Nous aurons 3 points d’avance demain soir.
Brive perdra avec le bonus défensif à Toulouse, samedi prochain.
Même en perdant à Castres, nous garderons la 13eme place avec 2 points d’avance.

oui faut absolument gagner demain. leur banc fait qd meme peur

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Voir la pièce jointe 16857

L’équipe est loin d’être ridicule.
Ils peuvent faire un coup.
Je trouve le petit Fernandez super et je compte sur Botitu pour faire un festival :raison:

ils ont mis un bon banc aussi mais leur premiere ligne va se faire demonter en premiere mi temps et sans Urdapileta ?? c est plus pareil non plus il jouera contre nous lol

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Voilà :p , on y est , LE MATCH de 2023 ..................c'est demain , un stade plein , des émotions à tous les étages , la grosse équipe Toulousaine à 4 éléments prés face à la grosse équipe Catalane à 3 éléments prés...

C'est sur , nous avons la pression car nous jouons notre vie en TOP 14 , du moins c'est comme ça que je le vois , eux , ils jouent juste un autre match de rugby dans leur saison ...c'est ce qui doit faire la différence en respectant la sacro sainte discipline et en plaquant à tour de bras tout ce qui porte la balle et un maillot rouge et noir ...IL FAUT GAGNER CE MATCH , AVEC ou SANS LA MANIERE !

Nous supporters , nous devrons gueuler et chanter comme jamais , à fond de 15 h à 17 h pour ne rien regretter !

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE , ARA Y SEMPRE !

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Que j aurai aule que le ST joue la finale de la coupe d Europe la semaine prochaine.... meme si je suis content de voir des joueurs comme Ramos and co...

Manque Dupont, NTK ( mais Ramos n est il pas aussi bon que lui en 10?), Flament, Meafou et Akhi
5 titulaires en puissance mais l equipe du ST est quand même ultra solide.

Il faudra un grand Usap, nous savons bien en rugby que la force mentale et le degré de combat sont essentiels .
Allez l Usap

Concernant le CO, j avoue ne pas croire une seconde à leur victoire, pas même un.BD , j espere me tromper

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le banc toulousain fait peur. J espère qu on ne lâchera pas as sur la fin. Je ne comprends pas trop la présence de Bachelier, j aurais préféré Eru dont l apport physique est plus important. Espérons que nous prendrons le score et que Toulouse ne sera pas trop motivé. Et, allez le CO...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
23 paires de Corones contre 23 paires de Corones ! Voilà :D

Haut Bas