• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
upload_2023-5-12_18-21-56.jpeg

L’équipe est loin d’être ridicule.
Ils peuvent faire un coup.
Je trouve le petit Fernandez super et je compte sur Botitu pour faire un festival :raison:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
leur première ligne remplaçante fait peur... il va falloir prendre de l'avance rapidement pour éviter le scénario où tu mènes à 15minutes de la fin pour au final perdre bêtement

Je dirais plutôt il faut éviter le scénario où tu es crâmé physiquement à 10-15 minutes de la fin. Un match bien haché où on arrive à ne pas subir le rythme de l'adversaire.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Se brûler aurait été de finir la saison avec trop peu de non -jiff , et les imprévus auraient pu aussi être du côté des jiff , il fallait un matelas pour pouvoir sur les 2 ou 3 prochains matchs mettre la compo sans devoir réfléchir à combien de Jiff il faut mettre .

Imagine si c'est Labouteley qui se pète ou Joly ? Derrière t'es obligé de les remplacer par des non -jiff

oui mais si t avais gagné a toulon ou lyon tu pouvais mettre autant de jifs que tu voulais à castres par ex

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Voir la pièce jointe 16857

L’équipe est loin d’être ridicule.
Ils peuvent faire un coup.
Je trouve le petit Fernandez super et je compte sur Botitu pour faire un festival :raison:

Le gros problème c'est la première ligne. Ils ne tiennent pas en mêlée ...
Par contre le CO peut battre Brive à l'usure car il y a un gros banc. Il s'agira de ne pas prendre l'eau dès le début du match.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Le gros problème c'est la première ligne. Ils ne tiennent pas en mêlée ...
Par contre le CO peut battre Brive à l'usure car il y a un gros banc. Il s'agira de ne pas prendre l'eau dès le début du match.

Tichit n’était pourtant pas si mal.
Il avait signé chez avant que l’on ne descende la première fois. :colere:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Nous battrons Toulouse demain.
Brive battra Castres avec le bonus offensif.
Nous aurons 3 points d’avance demain soir.
Brive perdra avec le bonus défensif à Toulouse, samedi prochain.
Même en perdant à Castres, nous garderons la 13eme place avec 2 points d’avance.

on se rassure comme on peut ! :lunette:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
C'est une equipe A' ça,clairement pas une équipe B,ca va etre compliqué...

oui pas trop de cadeaux. le banc est costaud. certes pas de Dupont, Ntamack et Meafou ou flament. mais les autres cadors y sont qd meme
Nous il nous manque aussi. Lemalu DLF et Crossdale
Bon si on se le pele on l aura merité

vaut il mieux jouer contre vent face a equipe B du coup ou le contraire ?

Haut Bas