Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
L’équipe est loin d’être ridicule.
Ils peuvent faire un coup.
Je trouve le petit Fernandez super et je compte sur Botitu pour faire un festival
leur première ligne remplaçante fait peur... il va falloir prendre de l'avance rapidement pour éviter le scénario où tu mènes à 15minutes de la fin pour au final perdre bêtement
Se brûler aurait été de finir la saison avec trop peu de non -jiff , et les imprévus auraient pu aussi être du côté des jiff , il fallait un matelas pour pouvoir sur les 2 ou 3 prochains matchs mettre la compo sans devoir réfléchir à combien de Jiff il faut mettre .
Imagine si c'est Labouteley qui se pète ou Joly ? Derrière t'es obligé de les remplacer par des non -jiff
Voir la pièce jointe 16857
Je trouve le petit Fernandez super et je compte sur Botitu pour faire un festival
Le problème c'est pas l'équipe c'est la motivation....Brive va les massacrerVoir la pièce jointe 16857
Le gros problème c'est la première ligne. Ils ne tiennent pas en mêlée ...
Par contre le CO peut battre Brive à l'usure car il y a un gros banc. Il s'agira de ne pas prendre l'eau dès le début du match.
Nous battrons Toulouse demain.
Brive battra Castres avec le bonus offensif.
Nous aurons 3 points d’avance demain soir.
Brive perdra avec le bonus défensif à Toulouse, samedi prochain.
Même en perdant à Castres, nous garderons la 13eme place avec 2 points d’avance.
C'est une equipe A' ça,clairement pas une équipe B,ca va etre compliqué...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !