• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Sacré enchainement de tuiles en 3/4 :

JERONIMO , ACEBES , CROSSDALE ,

la mise en place fera peau neuve aujourd'hui ...

d'un autre côté si SAWAILAU nous ressort les perfs de ses derniers matches , je prends aussi !

L'arrivée de D LABORDE sur le 6+2 me rassure aussi car si la poisse continuait pendant le match , DORIAN avec son jeu au pied pourrait nous arranger la sauce ( TILSLEY /TAUMEOPAU/SAWAILAU ne sont pas trop des "canonniers") .
Dubois non plus...
Si on consulte les stats de @tomusapbarça66 on voit que Toulouse possède la pire touche du Top14
C'est parce que ils ont un jeu super structure

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Omar Hasan et Hugues DF vont chanter ensemble avant le match ! Ça va envoyer :)

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Après Delafuente, c’est au tour de Crossdale. Cela renforce mes choix, j’avais dit haut et fort, bien avant le match du Lou, qu’il fallait envoyer l’équipe type, pour jouer notre carte à fond, car on n’est à l’abri de rien, la preuve.
Blessures avant ou pendant le match , cartons jaunes ou rouges pendant le match, sans parler des appréciations des arbitres du match, terrain et Var.Tout ce qu’on ne maîtrise pas, et qui fait partie du jeu.
Beaucoup d’incertitudes qui rendent encore plus délicats, ces 2 derniers matchs couperets. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.Espérons que l’on s’en sorte.
Se brûler aurait été de finir la saison avec trop peu de non -jiff , et les imprévus auraient pu aussi être du côté des jiff , il fallait un matelas pour pouvoir sur les 2 ou 3 prochains matchs mettre la compo sans devoir réfléchir à combien de Jiff il faut mettre .

Imagine si c'est Labouteley qui se pète ou Joly ? Derrière t'es obligé de les remplacer par des non -jiff

Amic

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juin 2022
Réactions
11
J'ai 2 places pour demain tribune Desclaux, on risque de ne pas pouvoir venir. J'aurai confirmation ce soir. Si ça peut intéresser quelqu'un, je les vendrai. Laissez moi un message.
J'ai 2 places pour demain tribune Desclaux, on risque de ne pas pouvoir venir. J'aurai confirmation ce soir. Si ça peut intéresser quelqu'un, je les vendrai. Laissez moi un message.
Bjrs je suis intéressé par vos 2 places si elles sont disponibles ?
Merci de me tel au 06 11 16 12 03

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
On attend tous de voir si Dupont sera là :D
J'ai fait un tour à l'église de Saint Cyp ce matin !

Haut Bas