- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
c est bien se que je pensais:Salut amis catalans !
Tout d'abord bonne chance pour ce gros match qui s'annonce contre Toulouse.
Petite info de Castres : le CO va tenter d'arriver à une moyenne de 17 jiffs pour avoir la subvention de la LNR de 220 000 €.
Actuellement à 16,79 jiffs de moyenne, le CO a besoin de 39 jiffs d'ici la fin de saison et devrait en aligner 18 contre Brive selon une source interne (à voir la compo officielle de ce soir quand même).
En quoi ça vous en touche une tout en faisant bouger l'autre ?
Si le CO est maintenu à la fin de cette journée (donc si on prend au moins 1 point à Brive ou que vous ne remportez pas plus de 4 points contre Toulouse), nous alignerons une compo 21 jiffs contre vous lors de la dernière journée. Autant dire que vous auriez une belle carte à jouer en venant chez nous.
Voilà, si pouvez faire passer le mot à Arlettaz : gagnez sans bonus contre Toulouse, le CO sera maintenu et ira chercher son argent tout en vous offrant le dernier match
Gagnant gagnant
PS : désolé pour le timbré qui vous avait insultés sur notre forum, je sais que vous l'aviez vu passer. Il nous em*erde pas mal aussi.
Des cons y'en a partout
En espérant vous revoir l'année prochaine en top 14 car j'adore votre état d'esprit et votre équipe joueuse
usap/st....1/4
brive/castres4/1
st/brive..4/1
castres/usap 1/4