• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Salut amis catalans ! :coucou:

Tout d'abord bonne chance pour ce gros match qui s'annonce contre Toulouse.
Petite info de Castres : le CO va tenter d'arriver à une moyenne de 17 jiffs pour avoir la subvention de la LNR de 220 000 €.
Actuellement à 16,79 jiffs de moyenne, le CO a besoin de 39 jiffs d'ici la fin de saison et devrait en aligner 18 contre Brive selon une source interne (à voir la compo officielle de ce soir quand même).

En quoi ça vous en touche une tout en faisant bouger l'autre ?
Si le CO est maintenu à la fin de cette journée (donc si on prend au moins 1 point à Brive ou que vous ne remportez pas plus de 4 points contre Toulouse), nous alignerons une compo 21 jiffs contre vous lors de la dernière journée. Autant dire que vous auriez une belle carte à jouer en venant chez nous. :raison:

Voilà, si pouvez faire passer le mot à Arlettaz : gagnez sans bonus contre Toulouse, le CO sera maintenu et ira chercher son argent tout en vous offrant le dernier match ;)
Gagnant gagnant :p

PS : désolé pour le timbré qui vous avait insultés sur notre forum, je sais que vous l'aviez vu passer. Il nous em*erde pas mal aussi.
Des cons y'en a partout :rolleyes:

En espérant vous revoir l'année prochaine en top 14 car j'adore votre état d'esprit et votre équipe joueuse :top:
c est bien se que je pensais:
usap/st....1/4
brive/castres4/1
st/brive..4/1
castres/usap 1/4

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

Petite info de Castres : le CO va tenter d'arriver à une moyenne de 17 jiffs pour avoir la subvention de la LNR de 220 000 €.
Actuellement à 16,79 jiffs de moyenne, le CO a besoin de 39 jiffs d'ici la fin de saison et devrait en aligner 18 contre Brive selon une source interne (à voir la compo officielle de ce soir quand même).

Si le CO est maintenu à la fin de cette journée (donc si on prend au moins 1 point à Brive ou que vous ne remportez pas plus de 4 points contre Toulouse), nous alignerons une compo 21 jiffs contre vous lors de la dernière journée. Autant dire que vous auriez une belle carte à jouer en venant chez nous. :raison:

Voilà, si pouvez faire passer le mot à Arlettaz : gagnez sans bonus contre Toulouse, le CO sera maintenu et ira chercher son argent tout en vous offrant le dernier match ;)

PS : désolé pour le timbré qui vous avait insultés sur notre forum, je sais que vous l'aviez vu passer. Il nous em*erde pas mal aussi.

En espérant vous revoir l'année prochaine en top 14 car j'adore votre état d'esprit et votre équipe joueuse :top:

Après un post de cette trempe, il se trouvera bien ici quelques axurits de 1ère classe pour faire une pétition pour demander à Arlettaz de gagner sans bonus offensif demain.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Vous alignez en gros la plus grosse équipe à Brive pour assurer officiellement votre maintien ??

Je vous dirai ce soir quand on aura la compo officielle car pour l'instant, on a que la compo pressentie par le midol et ils sont pas toujours fiables. En plus, je compte 16 jiffs dans ce qu'ils annoncent alors qu'on se dirigerait plutôt vers 18.

Dans tout les cas, ne comptez que sur vous même car le CO est capable du meilleur comme du pire. Contre Pau la compo n'était pas ridicule mais les joueurs n'ont pas mis l'engagement, on connaît la suite :rolleyes:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
rugbyrama....
Top 14 - Perpignan se paye Toulouse, le Racing 92 qualifié... Les pronos de la 25e journée

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Après un post de cette trempe, il se trouvera bien ici quelques axurits de 1ère classe pour faire une pétition pour demander à Arlettaz de gagner sans bonus offensif demain.
Tu vises quelqu'un quand tu parles de pétition ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Tilsley passe à l’aile
Sawailau passe au centre
Laborde va sur le banc

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251

Merci de l info...
Bon, ça ne nous arrange pas trop, on va être obligés de se retenir pour ne pas prendre le BO... Tant qu on peut rendre service:)
(Très) bon match à vous à Brive, en échange de bons procédés, si vous gagnez là bas demain, on pourrait être très sympa lors de la dernière journée ;):D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Merci de l info...
Bon, ça ne nous arrange pas trop, on va être obligés de se retenir pour ne pas prendre le BO... Tant qu on peut rendre service:)
(Très) bon match à vous à Brive, en échange de bons procédés, si vous gagnez là bas demain, on pourrait être très sympa lors de la dernière journée ;):D
Si on bat Toulouse demain on aura un espoir de 12 ème place le weekend prochain

Haut Bas