• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 024
Oui ya pas Dupond (et Flamment, Meafou, willis, Aki) mais c'est quand même du lourd.
Gros gros match demain !!

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
ça fait chier que ce match soit ultra décisif pour le maintien et qu'on se retrouve à devoir jouer toulouse à la vie à la mort... honnêtement le maintien devrait être acquis depuis quelques temps déjà,
quand on voit le nombre de matches qu'on perd alors qu'on ne doit jamais les perdre (à pau, à bayonne, à clermont, à lyon, contre montpellier, sans compter la J1 face à brive...) ça fait vraiment mal au coeur,
et quand tu rajoutes les miracles brivistes (contre clermont, à montpellier, le poteau de zack henry à 20mètres face aux perches...) tu te dis qu'on devrait être sauvés de cette 14ème place depuis plusieurs semaines,
j'espère de tout coeur qu'on va se maintenir parce qu'objectivement on le mérite amplement.
oui ça va râler parce que toulouse fait tourner contre nous et va certainement envoyer une grosse équipe contre brive, mais ce maintien aurait dû être déjà réglé avant le match de demain

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
J'ai confiance en nos gars. On gagne et on sera 13e. Brive ne ramènera rien de Toulouse qui alignera tous ces cadres dans 2 semaines.
Toulouse fait un peu tourner oui, il manque Dupont et Meafou apparemment, mais ça sera très difficile. J'espère un arbitrage à la hauteur et qu'on ne va pas prendre un rouge bêtement.
A priori NON : info France bleue il y a 5 minutes.
Sinon, j’espère que tu as choisi le plus gros cierge. lol
Pas de surprise. Équipe du Stade prévue. Twitter de leur site

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Côté Castres, 18 jiffs comme prévu.

Par contre, compo un peu expérimentale. Pas d'Urdapilleta, on utilise Botitu en 10 alors que c'est un centre. Il a joué à l'ouverture 1 fois avec les fidjis ... Pas d'Arata non plus, notre meilleur 9.

Sur le papier, cette compo peut quand même battre les brivistes, mais bon, comme je vous disais, mettront ils l'envie ?

Si demain le CO décroche le maintien, c'est quasi sûr que vous aurez droit à 21 jiffs :raison:

Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Oui ya pas Dupond (et Flamment, Meafou, willis, Aki) mais c'est quand même du lourd.
Gros gros match demain !!

willis à priori remplaçant
Très gros banc faudrait prendre le score rapidement et faire tourner pour pouvoir refaire entrer Posolo par exemple
Attention à Retiere qui a les mêmes qualités que Dupont très vif et difficile à plaquer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Nous battrons Toulouse demain.
Brive battra Castres avec le bonus offensif.
Nous aurons 3 points d’avance demain soir.
Brive perdra avec le bonus défensif à Toulouse, samedi prochain.
Même en perdant à Castres, nous garderons la 13eme place avec 2 points d’avance.

Haut Bas