• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Merci de l info...
Bon, ça ne nous arrange pas trop, on va être obligés de se retenir pour ne pas prendre le BO... Tant qu on peut rendre service:)
(Très) bon match à vous à Brive, en échange de bons procédés, si vous gagnez là bas demain, on pourrait être très sympa lors de la dernière journée ;):D

Le revers de la médaille dans cette histoire, c'est que nos joueurs connaîtront par avance le résultat de votre match. J'ai bien peur qu'ils ne se donnent pas à 100 % s'ils savent que le CO est maintenu. Vu ce qu'ils ont montré la semaine dernière contre Pau, on sent qu'ils se considèrent déjà en vacances, alors si en plus ils n'ont rien à gagner en jouant le match contre Brive ...
Ne restera plus que les cris de Davidson pour motiver cette troupe, mais je doute que ça suffise face à des brivistes qui jouent leur survie.

Cela dit, si vous gagnez contre Toulouse et à Castres, vous restez devant Brive quoi qu'il arrive et vous arrivez à égalité avec Pau (47 points) donc vous finissez 12eme car vous leur passez devant au point terrain (à condition que les palois ne prennent pas de points sur les deux derniers matchs).

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Sacré enchainement de tuiles en 3/4 :

JERONIMO , ACEBES , CROSSDALE ,

la mise en place fera peau neuve aujourd'hui ...

d'un autre côté si SAWAILAU nous ressort les perfs de ses derniers matches , je prends aussi !

L'arrivée de D LABORDE sur le 6+2 me rassure aussi car si la poisse continuait pendant le match , DORIAN avec son jeu au pied pourrait nous arranger la sauce ( TILSLEY /TAUMEOPAU/SAWAILAU ne sont pas trop des "canonniers") .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Sacré enchainement de tuiles en 3/4 :

JERONIMO , ACEBES , CROSSDALE ,

la mise en place fera peau neuve aujourd'hui ...

d'un autre côté si SAWAILAU nous ressort les perfs de ses derniers matches , je prends aussi !

L'arrivée de D LABORDE sur le 6+2 me rassure aussi car si la poisse continuait pendant le match , DORIAN avec son jeu au pied pourrait nous arranger la sauce ( TILSLEY /TAUMEOPAU/SAWAILAU ne sont pas trop des "canonniers") .
Dubois non plus...

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Faudra assurer les touches pour éviter les relances ou en 3 passes on se fait transpercer avec les toulousains ... alors pas trop de gourmandises .....

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Faudra assurer les touches pour éviter les relances ou en 3 passes on se fait transpercer avec les toulousains ... alors pas trop de gourmandises .....
Labouteley, Galletier, Shields, on a de quoi alterner sans être trop prévisible.
Mais pour parler de la conquête, ça serait bien de les prendre en mêlée !
Sans Baille ni Aldegheri en 1ere mi-temps, c’est un secteur où ils semblent prenables, faudra faire l’effort dessus !

Bibi

USAPiste débutant
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
0
J'ai 2 places pour demain tribune Desclaux, on risque de ne pas pouvoir venir. J'aurai confirmation ce soir. Si ça peut intéresser quelqu'un, je les vendrai. Laissez moi un message.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Labouteley, Galletier, Shields, on a de quoi alterner sans être trop prévisible.
Mais pour parler de la conquête, ça serait bien de les prendre en mêlée !
Sans Baille ni Aldegheri en 1ere mi-temps, c’est un secteur où ils semblent prenables, faudra faire l’effort dessus !

Si on consulte les stats de @tomusapbarça66 on voit que Toulouse possède la pire touche du Top14

Haut Bas