Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Il joue 9 cros ??
Ce n’est pas François Cros, c’est Andrew Cross
Il joue 9 cros ??
L'équipe de Toulouse ne sera pas la même qui a joué contre Bordeaux : cette affirmation vaut aussi bien pour un seul changement dans le 15 de départ que pour 14 ou 15 changements au coup d'envoi, nous sommes d'accord ? Attendons de voir l'équipe qui va se présenter et on pourra ensuite éventuellement se dire : on a une petite chance de gagner ou de grandes chances de prendre une fessée. A cet instant précis, Mola connaît exactement la compo de l'USAP et les joueurs qu'il va affronter, mais seul lui connaît à peu de choses près qui il va mettre sur le pré contre nous puis le CAB. Et je pense que c'est pareil pour Davidson avec le CO.Info fraîche : l’équipe de Toulouse ne sera pas la même qui a joué contre Bordeaux (dixit David M).
On peut interpréter ça comme on veut mais je pense que c’est plutôt rassurant
Après il a dit que ce sera une équipe compétitive.
Mola connaît exactement la compo de l'USAP et les joueurs qu'il va affronter
J'espereComme Minery qui devait faire gagner Montpellier contre Brive.
Non il dit des conneries. Il croit que si il décide de gagner chez nous ça se fera tout seul ? Il peut envoyer qui il veut, il souffrira pour gagner. Et je pense que avec l'énergie de la survie, même leur équipe type aura beaucoup beaucoup de mal
Je pense que même avec leur grosse équipe, on a pas tellement de chance de prendre une fessée. On a tout fait pour être prêt à fond et on le seraL'équipe de Toulouse ne sera pas la même qui a joué contre Bordeaux : cette affirmation vaut aussi bien pour un seul changement dans le 15 de départ que pour 14 ou 15 changements au coup d'envoi, nous sommes d'accord ? Attendons de voir l'équipe qui va se présenter et on pourra ensuite éventuellement se dire : on a une petite chance de gagner ou de grandes chances de prendre une fessée. A cet instant précis, Mola connaît exactement la compo de l'USAP et les joueurs qu'il va affronter, mais seul lui connaît à peu de choses près qui il va mettre sur le pré contre nous puis le CAB. Et je pense que c'est pareil pour Davidson avec le CO.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !