• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
On peut être la honte du rugby s’ils le veulent mais en tout cas on a une notoriété certaine
Pour exemple j’ai vu récemment une vidéo de Rédouane Bougheraba où en spectacle il clashe gentiment un spectateur. Ce dernier lui donne le nom du club de rugby dans lequel il joue en honneur, et Bougheraba lui dit qu’il connaît pas et il continue en disant «parle moi de Perpignan, Toulouse… ça je connais… etc etc »
Perpignan a été le premier club qu’il a cité comme quoi…

J’ai aussi une anecdote perso, en voyage très loin de la France j’avais discuté vite fait avec un Gallois, et je lui ai dit que de part le rugby je connaissais un peu certains club gallois comme Cardiff et Llanelli
Vous le croirez ou pas, avant que je ne lui dise que j’étais de Perpignan, il a cité en premier Perpignan comme club de rugby français connu au pays de Galles
Eh bé! Ça fait plaisir

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Info fraîche : l’équipe de Toulouse ne sera pas la même qui a joué contre Bordeaux (dixit David M).
On peut interpréter ça comme on veut mais je pense que c’est plutôt rassurant :D
Après il a dit que ce sera une équipe compétitive.

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Les cadres seront sur le banc côté Toulouse...ramos devrait être titulaire en 15 cross et ntamak 9 et 10, mauvaka en2, aki et chocobares au centre, 8 roumat, après je sais pas...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Les cadres seront sur le banc côté Toulouse...ramos devrait être titulaire en 15 cross et ntamak 9 et 10, mauvaka en2, aki et chocobares au centre, 8 roumat, après je sais pas...
Il joue 9 cros ?? :D
Sinon moi tant que Dupont ne joue pas ça m’arrange car c’est lui le poison ultime !

Haut Bas