• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Info fraîche : l’équipe de Toulouse ne sera pas la même qui a joué contre Bordeaux (dixit David M).
On peut interpréter ça comme on veut mais je pense que c’est plutôt rassurant :D
Après il a dit que ce sera une équipe compétitive.
L'équipe de Toulouse ne sera pas la même qui a joué contre Bordeaux : cette affirmation vaut aussi bien pour un seul changement dans le 15 de départ que pour 14 ou 15 changements au coup d'envoi, nous sommes d'accord ? Attendons de voir l'équipe qui va se présenter et on pourra ensuite éventuellement se dire : on a une petite chance de gagner ou de grandes chances de prendre une fessée. A cet instant précis, Mola connaît exactement la compo de l'USAP et les joueurs qu'il va affronter, mais seul lui connaît à peu de choses près qui il va mettre sur le pré contre nous puis le CAB. Et je pense que c'est pareil pour Davidson avec le CO.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Mola connaît exactement la compo de l'USAP et les joueurs qu'il va affronter

Nous aussi on peut brouiller les pistes et titulariser Rodor à la place de Deghmache, Perez au lieu de Mac Intyre, Goutard pour Tedder et Joly à la place de … Joly lol

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Je ne sais si ça a été évoqué mais un paramètre qui peut avoir son importance l'horaire du match , la plupart du temps on joue en même temps et la Brive va démarrer en connaissant notre score , en fonction du résultat ça peut les motiver comme les décourager , dans notre mano a mano pour l'access match chaque détail va compter.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
L'équipe de Toulouse ne sera pas la même qui a joué contre Bordeaux : cette affirmation vaut aussi bien pour un seul changement dans le 15 de départ que pour 14 ou 15 changements au coup d'envoi, nous sommes d'accord ? Attendons de voir l'équipe qui va se présenter et on pourra ensuite éventuellement se dire : on a une petite chance de gagner ou de grandes chances de prendre une fessée. A cet instant précis, Mola connaît exactement la compo de l'USAP et les joueurs qu'il va affronter, mais seul lui connaît à peu de choses près qui il va mettre sur le pré contre nous puis le CAB. Et je pense que c'est pareil pour Davidson avec le CO.
Je pense que même avec leur grosse équipe, on a pas tellement de chance de prendre une fessée. On a tout fait pour être prêt à fond et on le sera

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
ne vous faites pas d illusions Toulouse ne viendra pas en touriste
ils viendront pour gagner tout comme ils feront ce qu il faut pour gagner Brive
il y a 2 coupures finale h cup et barrage top 14
ils ne fausseront pas le championnat
simplement ils voudront garder leur dynamique de victoire ils se tapent de qui descendra
bien sur il y aura des absents dans le 15 de départ sur leurs 2 derniers matchs avec un gros banc
bref je les vois gagner leurs 2 derniers matchs
donc pour moi c est bien a castres que cela se jouera
et je pense que l usap se sauvera dans le tarn
a la fin
usap 43 brive 40
c est un scenario ou les stresses vont faire de l huile mais c est le mien

Haut Bas