• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
On se fait lincher sur leur forum pas par ma faute mais à cause d’un certain 9ups qui apparemment a fait qu’ils ont une haine des catalans ! Tu m’étonnes que j’ai pas pu placer un mot sans qu’on me dise si j’étais le troll de 9ups…

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Je vais pas me cacher c’est moi ! Je parlais tranquillement du match et un gars a commencé a dire qu’on était la honte du rugby français. Et ce même gars m’a envoyé un message privé pour me dire qu’il nous souhait la descente… on fait tache en Top14 ! Et là j’ai dégoupillé par fierté parce que c’est juste honteux de tenir de tel propos.
Au moins c’est clair ! J’avais de l’estime pour les toulousains mais là je suis bluffé par leur méchanceté et leur melon…
Si ça c passe comme ça t as bien
Et si on doit descendre on descendra
Je j ai ma fierté de catalan
Bravo a toi mon ami

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je baisse pas mon froc pour des Bobos toulousains qui ont la melonite aiguë !
Ceux qui disent qu’on fait honte aux catalans vous me faites rires ! On se fait insulter gratuitement et en message privé et je dois rester zen :D

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
On se fait lincher sur leur forum pas par ma faute mais à cause d’un certain 9ups qui apparemment a fait qu’ils ont une haine des catalans ! Tu m’étonnes que j’ai pas pu placer un mot sans qu’on me dise si j’étais le troll de 9ups…
Quand on voit les dégâts qu'il fait sur notre forum alors qu'on aime le même club, t'imagines bien sur celui des adversaires !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Quand on voit les dégâts qu'il fait sur notre forum alors qu'on aime le même club, t'imagines bien sur celui des adversaires !
Je crois que j’ai payé les insultes à cause de lui… compliqué d’aller sur un forum qui a été miné avant…

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Je vais pas me cacher c’est moi ! Je parlais tranquillement du match et un gars a commencé a dire qu’on était la honte du rugby français. Et ce même gars m’a envoyé un message privé pour me dire qu’il nous souhait la descente… on fait tache en Top14 ! Et là j’ai dégoupillé par fierté parce que c’est juste honteux de tenir de tel propos.
Au moins c’est clair ! J’avais de l’estime pour les toulousains mais là je suis bluffé par leur méchanceté et leur melon…

Reste « a casa » bien tranquille …
Si tu fais le tour des forums adverses, tu trouveras toujours un « supporter » pour t’insulter.
Au moins ici, si nous ne sommes pas toujours d’accord, nous lavons notre linge sale en famille.:raison:

Haut Bas