• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
je pense que tu te trompe
le stade voudra finir 1er et pas dans les 2 premiers
bref je les vois gagner a AG et contre brive
pour moi la 13eme place pour l usap se jouera a castres
C'est parce que Toulouse le veut que Toulouse le fera non plus

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
1- Tetrashvilli 2- Lam 3- Joly
4- Labouteley 5- Tuilagi
6- shields 8- Velarte 7- Galletier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- crossdale 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Dubois
15- tedder
16- Tadjer 17- Lotrian 18- Eru 19- mahu 20- Oviedo 21- Ecochard 22- Tisley 23- Halanokounaka
Je pense que l'apport de mahu et Eru pourrait être important. Toulouse mettra je pense un gros banc, comme ils avaient fait à Pau, où contre nous à l'allé.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
L'infirmerie de Toulouse :
Barassi, Flament, Duprat, Jaminet, Capuozzo, Faumuina, Delibes, Guitoune, Epée,Tolofua, Youyoutte.
Je les imagine mal risquer les Marchand, Mauvaka, Baille, Aldegueri, Cros, Willis, Dupont, N'tamack, Ramos, Akhi.
D'autant plus que entre l'impasse hier, et le guichet fermé,Mola sait que on l'attend de pied ferme. Et que ce sont des matchs dur à jouer, et que ça peut être mauvais pour la confiance. Une équipe qui joue sa vie c'est très dangereux face à une équipe qui joue pour le plaisir et la confiance.
Je les imagine bien nous envoyer
1-Neti 2-Cramont 3-Merkler
4-Brennan 5-Verge
6-Placines 8-Theo N'tammack 7-Elsdadt
9-Graou 10-TNW
11-Lebel 12-Chocobares 13-Fouyssac 14-Retiere
15-Mallia
Banc : Ainu, Mallez, Boubila, Meafou, Roumat, Page Relo, Retiere, Tauzin

Pendant ce temps, Castres doit jouer à fond à Brive.
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/07/top-14-indiscipline-castres-a-subi-jusquau-bout-et-na-pas-encore-assure-mathematiquement-son-maintien-11180019.php

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Ta compo a quand même de la gueule.....la différence entre le 1er et le 13iemme.....le stade aura une équipe solide samedi prochain, mefiiiii

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ta compo a quand même de la gueule.....la différence entre le 1er et le 13iemme.....le stade aura une équipe solide samedi prochain, mefiiiii
Ah oui moi je dit pas que Toulouse viendra perdre, loin de là. Juste que ils feront tourner. Et c'est pas exclu de voir un Dupont ou un Meafou sur le banc je pense

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Après, le match ou Toulouse voulait reposer un peu Dupont et Ramos, ils ont joué 70 minutes chacun. Ca jouera pour nous.

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Le mental fera la différence à celui qui en veut le plus.... l usap le sait , elle fera ce qu'il faut! Et en suivant le voyage au co au mieux reste 3 match, il fait tout donner, tout jouer à fond, c est peu et beaucoup a la fois....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Toulouse ce soir a aligne son armada.
Si ils gagnent avec le BO, ils seront assurés de finir dans les deux.
La Rochelle la semaine prochaine va faire jouer ses coiffeurs à Montpellier pour privilégier la finale de HCUP. Mais bon Montpellier c’est des pipes…
Moi je vois bien une équipe bis car Galthié er l’équipe de France ont donné un quota de match pour la santé des joueurs de l’équipe de France.
Toulouse ne peut pas prendre le risque de blesser Dupond, Ramos, Ntamack et d’autres.
Faux, o'gara a annoncé qu'ils iraient à Montpellier avec la grosse équipe. J'ai lu son interview ce matin même

Haut Bas