• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Faux, o'gara a annoncé qu'ils iraient à Montpellier avec la grosse équipe. J'ai lu son interview ce matin même
Ça me parait quand même curieux… ils vont prendre le risque de blesser Aldritt, Hastoy pour un match en bois ??

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Ça me parait quand même curieux… ils vont prendre le risque de blesser Aldritt, Hastoy pour un match en bois ??
J'ai trouvé ça aussi curieux mais il a dit : on ira à Montpellier pour gagner donc ça veut dire, qu'il ira là bas avec une équipe compétitive.
Peut-être qu'il veut terminer 1er pour jouer la demi finale, le vendredi au lieu du samedi. C'est un avantage 1 jour de récupération de plus avant une finale

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
Si les Toulousains gagnent chez eux contre Bordeaux aujourd'hui, ils enverront une équipe remanié à Aimé Giral ( car sûr, d'être dans les 2 premiers) et prépareront leur match de phase finale en mettant les cadres chez eux contre Brive.
ça c'est ce qu'on espère tous en tant que supporters inconditionnels de l'USAP. Mais pour l'instant ce n'est qu'un simple fantasme !
Parce que si Mola décide à l'inverse de faire une grosse équipe à AG puis de faire tourner contre le CAB et que le CO envoie une faible équipe à Brive puis aligne ses cadres pour la dernière à domicile contre nous, ce ne sera plus tout à fait la même limonade !!!!

Haut Bas