• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J’ai jamais parié de l’argent heureusement !

Sage décision :top:
Parce que si Mola décide à l'inverse de faire une grosse équipe à AG puis de faire tourner contre le CAB et que le CO envoie une faible équipe à Brive puis aligne ses cadres pour la dernière à domicile contre nous, ce ne sera plus tout à fait la même limonade !!!!

Ce n’est pas logique.
Il voudra bien finir la saison à Ernest Wallon et remettre son effectif dans le rythme pour attaquer les phases finales.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
Ce n’est pas logique.
Il voudra bien finir la saison à Ernest Wallon et remettre son effectif dans le rythme pour attaquer les phases finales.
Je vous suis à 100% sur la logique. Mais est-ce que les compos et les résultats d'hier ou des journées précédentes sont tous d'une logique implacable ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Je vous suis à 100% sur la logique. Mais est-ce que les compos et les résultats d'hier ou des journées précédentes sont tous d'une logique implacable ?
Toulouse c’est pas Montpellier ou Paris !
Un dernier match à guichet fermé avant une pause de une semaine avant les demi-finales, il y aura 0 turnover, ce sera une répétition générale.
Toulouse a un minimum de fierté et surtout c’est une équipe qui n’aime pas perdre surtout à domicile.
La semaine prochaine y’a pas a chier, il faut qu’on pousse fort et que les toulousains craquent sous la bronca catalane !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
Toulouse c’est pas Montpellier ou Paris !
Un dernier match à guichet fermé avant une pause de une semaine avant les demi-finales, il y aura 0 turnover, ce sera une répétition générale.
Toulouse a un minimum de fierté et surtout c’est une équipe qui n’aime pas perdre surtout à domicile.
La semaine prochaine y’a pas a chier, il faut qu’on pousse fort et que les toulousains craquent sous la bronca catalane !
Ce scénario me va très bien .....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
ça c'est ce qu'on espère tous en tant que supporters inconditionnels de l'USAP. Mais pour l'instant ce n'est qu'un simple fantasme !
Parce que si Mola décide à l'inverse de faire une grosse équipe à AG puis de faire tourner contre le CAB et que le CO envoie une faible équipe à Brive puis aligne ses cadres pour la dernière à domicile contre nous, ce ne sera plus tout à fait la même limonade !!!!
Oui mais ça n'aurait aucune logique. Si castres bat le CO ils ont une chance de Champions cup a jouer. Et Toulouse, ne lachera pas face à Brive. Ils viendront peut être fort chez nous, mais le scénario ils abandonnent le dernier match à domicile est impossible

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Une pensée à toutes les femmes de supporters qui nous supportes cette saison :D
Encore un mois à tenir !
La mienne dit que l’Usap nous rendra con comme des mules ! J’en suis persuadé :D

Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Haut Bas