• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Ancien de rien du tout ! Il n’a pas d’attaches à Brive, il a juste fait son métier.
Il a joué à Castres et était capitaine il y a 20 ans.
Je ne crois pas à ce genre de raccourci trop simple.

C’est bien ce que je disais : Toulouse et Castres jouent un rôle décisif dans le maintien en TOP 14.
A partir de là, tous les scénarios sont envisageables, même les plus farfelus.
On l’a vu hier :comprendpas:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le hasard est assez incroyable effectivement, perpignan et brive vont affronter les mêmes adversaires pour les 2 dernières journées

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ce soir il faut que Toulouse gagne parce que sinon on va jouer l’une des meilleurs équipes possible au monde à Aimé Giral :D

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Si les Toulousains gagnent chez eux contre Bordeaux aujourd'hui, ils enverront une équipe remanié à Aimé Giral ( car sûr, d'être dans les 2 premiers) et prépareront leur match de phase finale en mettant les cadres chez eux contre Brive.
je pense que tu te trompe
le stade voudra finir 1er et pas dans les 2 premiers
bref je les vois gagner a AG et contre brive
pour moi la 13eme place pour l usap se jouera a castres

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Davidson ancien Briviste va s’en doute leurs laissé le match et envoyer la grosse équipe contre nous histoire de sauver son ancien club.
Toulouse viendra pour nous battre à aimé giral et mais je ne pense pas qu’ils laisseront gagner brive ils sont trop fier les toulousains pour perdre 2 match d’affilé face au relégable.
Je vois pas Toulouse risquer ses stars. Surtout que l'infirmerie est archi pleine. Après l'équipe que ils mettront viendra pour gagner oui

Haut Bas