• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Bon... prochaine et dernière journée;
- Montpellier qui veut accrocher la coupe d'Europe doit battre Pau au hameau qui vient de prendre 1 carton rouge et fanny à Bordeaux. (Pour une fois je serais à 10000% derrière les le MHR ((ça fais bizarre d'écrire ça quand même... mdrrr)
- Ensuite on se déplace à Castres qui vient de vaincre dans la douleur Brive, et qui à part espérer une place en coupe d'Europe (seulement si Toulon gagne ce soir face à Paris), n'aura rien de plus à espérer... Si nos gars soutenus par tout les catalans faisant le déplacement viennent à vaincre Castres chez lui nous serions à égalité avec Pau et donc 12ème...

Pfiouuuuuu ça en fait des "si" mais p...... que je veux y croire à cette 12ème place!!!!!! C'est encore plus motivant je trouve!!!!!

Et on penses bien que la dernière journée tout le monde jouera en même temps!!!!! Pfouuuuuu j'ai hâte!!!!!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pas vu de ralenti sur le coup. Et comme il a sifflé la mi - temps, je suis allé souffler un grand coup. Il annonce 2 en - avants successifs dont le premier aurait été catalan. J'imagine que c'est avec ça que Shields n'est pas d'accord.
Merci.
Je vais revoir le match en replay car la fin de cette première mi-temps est quand même « bizarre ».
Je suis juste au dessus. Et il cherche à applatir. On a l'impression que il ne le fait pas et que Degmache marque. Mais peut être l'a t'il bien fait...

Il y a l'air d'y avoir un grattage non sifflé pour nous et un très limite pour eux non sifflé[/QUOTE]
Je comprends mieux le signe que fait à l’arbitre de touche Shields (quel joueur celui là sans déconner).
Lui je vais vraiment le regretter.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
J’ai une question pour les supporters qui auraient suivi le match à la télé. @Cata'tonique peut-être?

En fin de première mi-temps, juste avant que l’arbitre ne siffle la pause.

Le Toulousain aplatit bien dans l’en but ou dégage le ballon hors du terrain volontairement? Des tribunes ça paraît très flou et le public en face a hurlé.
Peu de temps après, j’ai pas fait attention sur l’action mais Shields été comme très énervé en parlant à un arbitre. Il se plaignait d’une faute volontaire. Avez-vous pu voir l’action? Que sait-il passé?

Merci

J'étais en Vaquer juste au dessus de Retière qui pousse le ballon vers l'en-but et n'aplatit pas.
Aucune vidéo demandée et aucune proposée par Bonhoure.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J'étais en Vaquer juste au dessus de Retière qui pousse le ballon vers l'en-but et n'aplatit pas.
Aucune vidéo demandée et aucune proposée par Bonhoure.
J’avais la même sensation mais j’étais trop loin et surtout aucune vidéo.
La règle dit quoi alors? Mêlée à 5 pour nous?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
En tout cas on pourra retenir que la paire de centre Saiwalau- Laborde est passé de celle des impasses velue et du challenge, à celle qui a été brillante contre le grand stade toulousain et ses 15 internationaux sur la feuille

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
J’avais la même sensation mais j’étais trop loin et surtout aucune vidéo.
La règle dit quoi alors? Mêlée à 5 pour nous?
Essai pour Degmache dans ce cas là. Sinon si c'est involontaire, renvoie d'en but et si c'est volontaire jaune et essai de pénalité ( si elle sort )

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je viens de voir le résumé et je comprends pas pourquoi, il refuse l'essai de tilsley. Si c'est pour un en avant de passe, c'est très sévère

Haut Bas