• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
J’avais la même sensation mais j’étais trop loin et surtout aucune vidéo.
La règle dit quoi alors? Mêlée à 5 pour nous?

Non essai de pénalité et jaune quand un joueur pousse volontairement le ballon hors de l en but.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Le public catalan est extraordinaire qd même.
Effectivement ça gueule, ça siffle mais qd tu vois du beau jeu, un bon joueur, ça applaudit.
Pas sûr que ça soit comme ça sur d'autres terrains
danty a été applaudi à sa sortie à montpellier aujourd'hui ! j'ai cru que le mhr commençait à avoir un bon public qui connaît un peu le rugby mais en fait non c'est juste qu'il y avait beaucoup de rochelais au stadehaha

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Plutôt pas prolongé par le club...donc partant...:(...Le club doit faire un gros effort sur les JIFFS...Gino est une victime collatérale...

J’ai lu plus tard par Patrick Arlettaz que ce n’était pas certain, qu’une proposition lui a même été faite… Il n’est pas apparu parmi les partants je crois…

J’ai le sentiment que c’est assez confus le concernant et que tout reste possible pour lui.

Mais effectivement, oui, le club est face à des obligations quant au système des JIFF… Bon, quand on voit la liste des partants (Tadjer, Halanu, Fia, Mahu, Faasalele, Witty, Shields, Tilsley) ça libère de la place… La situation de Lemalu dépend peut-être des remplaçants qui seront trouvés à ces joueurs. Quand on voit sa saison, sportivement, sa prolongation serait plutôt cohérente. Mais le quota JIFF fait que le sportif est mis en balance avec le statut du joueur.

Wait and see :comprendpas:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
L’arbitre a fait pas mal d’erreurs MAIS des deux côtés et SURTOUT il a été COHÉRENT, LUI !

pas comme nuchy qui met un jaune à lotrian , mais rien à Lyon .

la : 2 essais avec un doute d’en avant (il y a en avant sur les deux , il a raison) et il refuse les deux . Équité et cohérence, ça change . Les erreurs ça fait parti du jeu , ils restent humain , mais la partialité et l’incohérence non .

charabas a été plus « humain » et très coherent . Même s’il a sûrement fait + d’erreurs « d’arbitrage » pure en soit que nuchy . Ça a donné un vrai match de rugby équitable , et ça fait du bien

Haut Bas