• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J’ai une question pour les supporters qui auraient suivi le match à la télé. @Cata'tonique peut-être?

En fin de première mi-temps, juste avant que l’arbitre ne siffle la pause.

Le Toulousain aplatit bien dans l’en but ou dégage le ballon hors du terrain volontairement? Des tribunes ça paraît très flou et le public en face a hurlé.
Peu de temps après, j’ai pas fait attention sur l’action mais Shields été comme très énervé en parlant à un arbitre. Il se plaignait d’une faute volontaire. Avez-vous pu voir l’action? Que sait-il passé?

Merci

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
J’ai une question pour les supporters qui auraient suivi le match à la télé. @Cata'tonique peut-être?

Le Toulousain aplatit bien dans l’en but ou dégage le ballon hors du terrain volontairement? Des tribunes ça paraît très flou et le public en face a hurlé.
Peu de temps après, j’ai pas fait attention sur l’action mais Shields été comme très énervé en parlant à un arbitre. Il se plaignait d’une faute volontaire. Avez-vous pu voir l’action? Que sait-il passé?

Merci
Pas vu de ralenti sur le coup. Et comme il a sifflé la mi - temps, je suis allé souffler un grand coup. Il annonce 2 en - avants successifs dont le premier aurait été catalan. J'imagine que c'est avec ça que Shields n'est pas d'accord.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773

Merci
Je suis juste au dessus. Et il cherche à applatir. On a l'impression que il ne le fait pas et que Degmache marque. Mais peut être l'a t'il bien fait...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pas vu de ralenti sur le coup. Et comme il a sifflé la mi - temps, je suis allé souffler un grand coup. Il annonce 2 en - avants successifs dont le premier aurait été catalan. J'imagine que c'est avec ça que Shields n'est pas d'accord.
Merci.
Je vais revoir le match en replay car la fin de cette première mi-temps est quand même « bizarre ».

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Voilà les gars, malgré les largesses du remarquable Brousset ( encore une énième pipe de notre Top 14 ) 3 cartons jaunes pour féliciter les castrais, des en-avants et des pénalités oubliées pour les brivistes.Et malgré les largesses castraises en touche, même gavés de ballons, Brive a été très mauvais sur ce match couperet et mérite sa place en ProD2.
Et nous, quel match les gars, contre un Toulouse qui n’a rien lâché.Comme j’ai aimé nos joueurs, vaillants, solidaires, appliqués et talentueux pour certains, poussés par les meilleurs supporters de France, et tout un peuple catalan derrière sa télé.MAGNIFIQUE, quel amour ,quelle union derrière ce club , quelle fierté. Cela nous donne la chair de poule, c’est beau le rugby dans des moments comme ça. Chair de poule donnée aussi par certains posts de nos forumeurs, c’est beau tout ça les gars.
Deux mentions pour moi, à donner: Dorian Laborde, énorme, qu’est ce qui m’a bluffé, un coup de pied de mammouth, des charges de taureau, et une offrande magnifique à Mac Intyre pour son essai, et Shields, quel grand joueur, quelle intelligence de jeu, c’est un crève cœur de le voir partir, mais c’est la vie.
La suite,on verra, mais on n’est pas obligé d’être treizième les gars, le rugby et surtout notre Top 14 est plein d’imprévus.N’oublions pas que Montpellier jouera à Pau, le Top 8 pour la grande coupe d’Europe. Mais d’abord, profitons du présent.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773

Merci
Je suis juste au dessus. Et il cherche à applatir. On a l'impression que il ne le fait pas et que Degmache marque. Mais peut être l'a t'il bien fait...
Il y a l'air d'y avoir un grattage non sifflé pour nous et un très limite pour eux non sifflé

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
Même si je ne comprends pas grand chose au jeu derrière, j'ai remarqué que la sortie de Ramos correspond au moment où les Toulousains sont devenus approximatifs et inoffensifs Quel talent ce mec!
Effectivement, je le voyais gagner le match tout seul avant sa sortie !
Le public catalan est extraordinaire qd même.
Effectivement ça gueule, ça siffle mais qd tu vois du beau jeu, un bon joueur, ça applaudit.
Pas sûr que ça soit comme ça sur d'autres terrains
Un public de connaisseurs ... ;)

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Brive en ProD2 et si on se maintient a Castres ce ce ne serait que justice par rapport à la mascarade de la dernière journée de la saison dernière

Haut Bas