• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
Ne pas oublié aussi que mathématiquement, Castres n'est pas sauvé de la 13eme place ( même si je n'y crois pas), si ils vont vraiment en touriste à Brive et que l'on prends 5 pts contre le ST, le dernier match c'est eux, ça serai " à la vie, à la mort", je me répète que je n'y crois pas, mais le sport est parfois fait de surprise.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Le Stade mise bcp sur le match de ce soir, la victoire assure une place en demi-finale. Venir à Perpignan avec tous les cadres si ils sont qualifiés pour la demi-finale je n y crois pas. Il faut juste qu ils écrasent l UBB ce soir et il y aura de la rotation pour écarter les risques de blessures.

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
De rugbyrama :
Toulouse officiellement en demi-finale du Top 14, cela être fait dès ce soir ! Effectivement, en cas de succès contre l'Union Bordeaux-Bègles ce soir (21h05), le Stade toulousain sera qualifié directement en demie. En effet, il ne restera que deux journées de championnat à disputer et donc dix points maximum à prendre pour chaque équipe. En s'imposant et en engrangeant quatre points a minima (le bonus offensif n'est pas vital), les hommes d'Ugo Mola s'assureraient une avance de 11 points sur le troisième parisien. Des Parisiens qui se sont inclinés (32-16) sur la pelouse du Michelin face à Clermont hier en ouverture de la 24ème journée de Top 14.

C'est évidemment ce qui pourrait nous arriver de mieux..,, mais quand on a le plus petit budget, on est prédestiné à la dernière place... à moins qu'on ait 85 mn dans les jambes .. et dans les têtes aussi...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
J’ai bien peur que Toulouse l’emporte ce soir ( normal ) ce qui le qualifie pour les demis.Le souci, ils risquent de lâcher le match contre nous et celui contre Brive.Mal de caps.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
J’ai bien peur que Toulouse l’emporte ce soir ( normal ) ce qui le qualifie pour les demis.Le souci, ils risquent de lâcher le match contre nous et celui contre Brive.Mal de caps.
Pourquoi "mal de caps" ?
Si nous gagnons contre le ST, il faut que Brive gagne le CO ET Toulouse et que nous ne prenions aucun bonus.
Une victoire contre Toulouse nous serait très profitable, probablement suffisante.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
ça c'est ce qu'on espère tous en tant que supporters inconditionnels de l'USAP. Mais pour l'instant ce n'est qu'un simple fantasme !
Parce que si Mola décide à l'inverse de faire une grosse équipe à AG puis de faire tourner contre le CAB et que le CO envoie une faible équipe à Brive puis aligne ses cadres pour la dernière à domicile contre nous, ce ne sera plus tout à fait la même limonade !!!!
Oui mais ça n'aurait aucune logique. Si castres bat le CO ils ont une chance de Champions cup a jouer. Et Toulouse, ne lachera pas face à Brive. Ils viendront peut être fort chez nous, mais le scénario ils abandonnent le dernier match à domicile est impossible
Tu les vois vraiment lâcher la dernière réception ?

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Le st laissera pas filer son dernier match au stadium devant son public, Mola va y veiller, tout comme il viendra en découdre à giral , même avec une équipe mixte .....il va falloir tout donner , au co compris

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Oui mais ça n'aurait aucune logique. Si castres bat le CO ils ont une chance de Champions cup a jouer. Et Toulouse, ne lachera pas face à Brive. Ils viendront peut être fort chez nous, mais le scénario ils abandonnent le dernier match à domicile est impossible

Tu les vois vraiment lâcher la dernière réception ?
N’oublions pas qu’Ugo Mola a longtemps été entraîneur de Brive et qu’il a toujours quelques bons amis là-bas.S’il devait choisir entre l’Usap et Brive, pour lui il n’y a pas photo .

Haut Bas