• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Voir la pièce jointe 16827

En faisant un tour chez les Toulousains…
Rien à foutre des etats d âme des toulousains
Qu il viennent avec qui il veulent
Ubb le racing st et bien d autres sont venus au complet
Et si ils les toulousains ont un vrai sens de l honneurs ils doivent mettre la même compo sur les 2 derniers match
Idem pour castres et que les deux mettent le même engagement

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Voir la pièce jointe 16827

En faisant un tour chez les Toulousains…

Il faut faire fi de ces élucubrations.
Le gars se prend pour le roi du monde parce qu’il habite à Toulouse (peut-être pas d’ailleurs…).
Il n’a sans doute jamais touché un ballon de rugby de sa vie, sauf quand Dupont l’envoie en tribunes (peut-être n’a-t-il jamais mis les pieds à Ernest Wallon contrairement à beaucoup d’entre nous :raison:).

Je lui adresse en retour une célèbre maxime : « Casse-toi, tu pues et marche à l’ombre »lol

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
613
Il y a un supporter de l’Usap il est entrain de retourner le forum de Toulouse contre nous…
Sincèrement les gens arrêter d’aller faire la guerre sur le forum des autres clubs, les supporter de l’Usap passent pour des gros abrutis…on a pas besoin de ça!
On a pas besoin d’aller leur dire que l’on va leur casser leurs joueurs c’est du n’importe quoi ! On pratique un très beau rugby depuis le début de l’année, continuons à croire en nos joueurs et a les encourager ! Et je suis sûr que Samedi les joueurs répondrons présent !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631

"Un défensif contre Toulouse, un autre à Castres ... et on est Ok"

Que les Dieux qui campent en haut du Canigou t'entendent..... moi je signe !

Mais faut pas que Brive prennent un bonus défensif à Toulouse ......

Projection:

On gagne contre Toulouse , et c'est bon .... on reste à +4 ou + 3 si Brive prend un bonus offensif contre le CO ..... soit 39 +4 = 43 pour l'Usap et Brive 35 +5 =40....

On perd contre Toulouse , sans bonus et Brive gagne Castres avec bonus , ils sont devant +1....et sans bonus c'est égalité (mais perdante ) on reste à 39 contre 40 pour Brive ou 39 si pas bd (égalité perdante )

On reperd à Castres sans bonus et Brive perd à Toulouse sans bonus ..... soit 43 pour l'Usap (en gagnant Toulouse )et Brive 39 ou 40 .... on passe .
Si on perd contre Toulouse , il nous faut impérativement le bd et à Castres aussi , et que eux ne prennent rien la dernière journée à Toulouse ......
Soit 39+1+1=41 pour l'Usap et 39 ou 40 pour Brive .....

ça dans le cas ou l'Usap perde les deux deniers matchs ....... atchoum !

Si on gagne 1 match , Brive devra gagner les 2! Vont pas nous refaire une Montpelbec ou une Lyonnaise en tapant Toulouse chez eux ........Non ? Je bouffe un rat s'ils battent Toulouse à Toulouse ! A m'en donné ..... On a les cartes en main, reste plus qu'à amener le petit au bout !!!! Fièvre !!

NB; Le rat de Monpelberc je suis toujours en train de l'avaler !!!! Berk !!

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Il y a un supporter de l’Usap il est entrain de retourner le forum de Toulouse contre nous…
Sincèrement les gens arrêter d’aller faire la guerre sur le forum des autres clubs, les supporter de l’Usap passent pour des gros abrutis…on a pas besoin de ça!
On a pas besoin d’aller leur dire que l’on va leur casser leurs joueurs c’est du n’importe quoi ! On pratique un très beau rugby depuis le début de l’année, continuons à croire en nos joueurs et a les encourager ! Et je suis sûr que Samedi les joueurs répondrons présent !

C’est malheureux et inutile.
La bêtise a cela d’universel qu’elle est bien partagée :comprendpas:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 135
C est quoi son pseudo ?:)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Je vais pas me cacher c’est moi ! Je parlais tranquillement du match et un gars a commencé a dire qu’on était la honte du rugby français. Et ce même gars m’a envoyé un message privé pour me dire qu’il nous souhait la descente… on fait tache en Top14 ! Et là j’ai dégoupillé par fierté parce que c’est juste honteux de tenir de tel propos.
Au moins c’est clair ! J’avais de l’estime pour les toulousains mais là je suis bluffé par leur méchanceté et leur melon…

Haut Bas