• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
C'est vrai que le commentateur sur rugby + était vraiment une purge pro-toulousaine. Enfin, je pense que nous avons un lourd déficit dans la longueur du jeu au pied.
Le jeu au pied de nos centres, c'est souvent par manque de solutions dans la circulation de balle et le jeu de passes.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Lotrian n•3 en mêlée je n’irais pas du tout jusque là. En difficultés sur ce match effectivement, mais ce qu’il a fait la saison dernière tant dans le jeu qu’en mêlée, c’était énorme. Il a été plutôt blessé jusque là, c’est peut-être pas facile pour lui. Convaincu qu’il montrera autre chose.

je partage pas . je l aime bien mais je le trouve toujours limite en melee face a de bons piliers bien sur
aujourd'hui comme avant que ne se blesse tetra il a été flagrant que tetrashvili tenait bien mieux que lui il a bouge aldeghery et tenu Tameifuna que te faut il. de plus comme preuve ?
pour chiocci je ne sais pas s il aurait fait mieux aujourd'hui mais ces derniers temps il est pas mal en melee
par contre excellent coaching pour une fois juste avant qu il ne prenne un carton entree de tetra excellente initiative

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Lotrian n•3 en mêlée je n’irais pas du tout jusque là. En difficultés sur ce match effectivement, mais ce qu’il a fait la saison dernière tant dans le jeu qu’en mêlée, c’était énorme. Il a été plutôt blessé jusque là, c’est peut-être pas facile pour lui. Convaincu qu’il montrera autre chose.

je partage pas . je l aime bien mais je le trouve toujours limite en melee face a de bons piliers bien sur
aujourd'hui comme avant que ne se blesse tetra il a été flagrant que tetrashvili tenait bien mieux que lui il a bouge aldeghery et tenu Tameifuna que te faut il. de plus comme preuve ?
pour chiocci je ne sais pas s il aurait fait mieux aujourd'hui mais ces derniers temps il est pas mal en melee
par contre excellent coaching pour une fois juste avant qu il ne prenne un carton entree de tetra excellente initiative
On risque de eevoir mc intyre en 10 et tedder en 15.
Un peu decu de crossdale meme sil faudra le voir sur des matchs onmu on dominera plus.
A noter la bonne perf de Moreau dans les surprises
Pour shield jai du mal a dire.

moi j ai trouve Shields tres bon. Shields tetrashvili Lemalu Eru ont marque des points aujourd'hui tres actifs bonne rentrée de Montgaillard aussi

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Si on veut... notre défense sur le 2ème essai toulousain (le coup-franc joué vite), De la Fuente en tête... de quoi fracasser son téléviseur.
idem pour celui de meafou
on sauve des essais imparables et on en prend deux qu on doit jamais prendre sans compter le dernier dommage on aurait mérité de ramener un point avec un peu plus de lucidité et un meilleur jeu au pied

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437

Je n’ai pas besoin de preuve, je n’ai pas cherché à établir de hiérarchie.
Contrairement à toi, je l’ai le plus souvent trouvé très bon et surtout compte tenu de son âge. La saison dernière c’est lui qui est titulaire quand nos joueurs tordent le ST, le Racing, l’UBB, le BO à Aguiléra et autres... avec une mêlée conquérante. Par contre, d’accord pour dire que Tetrashvili et Chiocci tiennent bien en mêlée, même si pour Chiocci en début de saison j’avais souvent des sueurs froides, mais en enchaînant je le trouve meilleur de match en match, y compris pour porter le ballon. Même si sur ce point, Lotrian me semble bien au-dessus de ses concurrents au poste.

Je me recentre un peu plus sur ce match et sur Lotrian. J’ai lu après la partie que l’attitude d’Aldegheri était aussi très limite et discutable et que l’arbitre s’y est laissé prendre. N’étant pas expert de la mêlée, je n’en sais rien,j’ai fait confiance à l’arbitre, mais il n’est pas impossible qu’il se soit trompé aussi, pas facile à dire quand ça s’effondre, on ne l’a pas vu reculer et on n’a pu les avants toulousains prendre l’ascendant sur la poussée en tant que telle.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
tu l'a vu reculer ? tomber ? monter ?
arbitrage très tatillon, voire scolaire d'un arbitre anglais qui l'a pénalisé pour la position de son coude ! totalement injustifié, d'autant qu'il n'a pas sifflé la même faute aux toulousains !.
tu plaisantes ou quoi il est tombe sur le 3 premières mêlées coude ou pas coude lol Non désolé mangé aujourd'hui notre Lotrian

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Regarde les compos à Bayonne et surtout à Pau. Passer de brazo bachelier à Oviedo shields c est le jour et la nuit. Il manquait dlf, en début de saison tu n avais pas encore intégrer mc intyre. A Bayonne tu fais rentrer Laborde c est pas tisley.
On n en gagnera pt être aucun car en face ça va être épais mais la densité de l effectif n a rien à voir. Tu prends Brive demain le b.o est pour toi, on avait ramasibana remplaçant et non utilisé...
Avec ce groupe il faudra aller justement chercher un bd en Corrèze, et si c est plus c est jackpot

oui mais pas sur que le BD suffise moi je trouve Brive pas mal pdt 60 mn bon oui ils craquent ensuite mais ont tenu longtemps a bordeaux Pas sur qu ils ne gagnent pas bordeaux a brive

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Regarde les compos à Bayonne et surtout à Pau. Passer de brazo bachelier à Oviedo shields c est le jour et la nuit. Il manquait dlf, en début de saison tu n avais pas encore intégrer mc intyre. A Bayonne tu fais rentrer Laborde c est pas tisley.
On n en gagnera pt être aucun car en face ça va être épais mais la densité de l effectif n a rien à voir. Tu prends Brive demain le b.o est pour toi, on avait ramasibana remplaçant et non utilisé...
Avec ce groupe il faudra aller justement chercher un bd en Corrèze, et si c est plus c est jackpot

oui mais pas sur que le BD suffise moi je trouve Brive pas mal pdt 60 mn bon oui ils craquent ensuite mais ont tenu longtemps a bordeaux Pas sur qu ils ne gagnent pas bordeaux
Je n’ai pas besoin de preuve, je n’ai pas cherché à établir de hiérarchie.
Contrairement à toi, je l’ai le plus souvent trouvé très bon et surtout compte tenu de son âge. La saison dernière c’est lui qui est titulaire quand nos joueurs tordent le ST, le Racing, l’UBB, le BO à Aguiléra et autres... avec une mêlée conquérante. Par contre, d’accord pour dire que Tetrashvili et Chiocci tiennent bien en mêlée, même si pour Chiocci en début de saison j’avais souvent des sueurs froides, mais en enchaînant je le trouve meilleur de match en match, y compris pour porter le ballon. Même si sur ce point, Lotrian me semble bien au-dessus de ses concurrents au poste.

Je me recentre un peu plus sur ce match et sur Lotrian. J’ai lu après la partie que l’attitude d’Aldegheri était aussi très limite et discutable et que l’arbitre s’y est laissé prendre. N’étant pas expert de la mêlée, je n’en sais rien,j’ai fait confiance à l’arbitre, mais il n’est pas impossible qu’il se soit trompé aussi, pas facile à dire quand ça s’effondre, on ne l’a pas vu reculer et on n’a pu les avants toulousains prendre l’ascendant sur la poussée en tant que telle.

ok mais qd tu t effondres tu recules pas .
je le mets en 3 uniquement en tenue de melee dans le jeu il est au dessus c est vrai. mais le problème est qu il faut avoir une melee conquérante et qui tienne
donc je préfère un pilier qui m assure les mêlées meme s il est moins bon ds le jeu. si tu te fais pénaliser en melee impossible de gagner un match. peut etre aldeghery a triche un peu mais bon ? les matchs que tu cites c etait contre des équipes b ou c. et il avait peut etre Mahu aux fesses non ?
quand Joly s effondre a chaque melee on lui tire a boulets rouges à juste titre mais Lotrian jeune et catalan faut pas toucher ? non désolé

Haut Bas