Je n’ai pas besoin de preuve, je n’ai pas cherché à établir de hiérarchie.
Contrairement à toi, je l’ai le plus souvent trouvé très bon et surtout compte tenu de son âge. La saison dernière c’est lui qui est titulaire quand nos joueurs tordent le ST, le Racing, l’UBB, le BO à Aguiléra et autres... avec une mêlée conquérante. Par contre, d’accord pour dire que Tetrashvili et Chiocci tiennent bien en mêlée, même si pour Chiocci en début de saison j’avais souvent des sueurs froides, mais en enchaînant je le trouve meilleur de match en match, y compris pour porter le ballon. Même si sur ce point, Lotrian me semble bien au-dessus de ses concurrents au poste.
Je me recentre un peu plus sur ce match et sur Lotrian. J’ai lu après la partie que l’attitude d’Aldegheri était aussi très limite et discutable et que l’arbitre s’y est laissé prendre. N’étant pas expert de la mêlée, je n’en sais rien,j’ai fait confiance à l’arbitre, mais il n’est pas impossible qu’il se soit trompé aussi, pas facile à dire quand ça s’effondre, on ne l’a pas vu reculer et on n’a pu les avants toulousains prendre l’ascendant sur la poussée en tant que telle.