• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
J'ai beaucoup apprécié la solidarité défensive du dernier quart d'heure !
Toulouse était meilleur, mais ils ont du cravacher.
L'arbitrage était... lunaire, tant sur les pénalités contre Lotrian que sur le dernier essai Toulousain.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Shields c’est un poison dans les rucks !

Et ballon en main qd on ne jouera pas contre la moitié de l EDF + meafou il devrait beaucoup apporter.
Velarte bachelier c est clair qu il va y avoir match il encore été très performant sur sa rentrée.
J ai trouvé Montgaillard vraiment intéressant dans le combat. Eru a aussi fait son match
Tetra bon comme tjrs.
Fia bien. Moreaux confirme.
Oviedo SIPA on n en parle même plus.
Crossdale dur de juger mais on sent qu il en a sous le capot.
Collectivement y a eu du déchet mais individuellement y a eu pas mal de choses intéressantes, la différence s est faite notamment sur le talent de Ramos et la surpuissance de meafou

Bruce

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Novembre 2022
Réactions
15
My opinion of Tristan; it’s not easy shifting between 10 then 15 then 10 and the ST pack completely dominating you. Playing 10 under those circumstances ain’t easy; on the back foot… besides ST today would’ve crushed any T14 team so I think the boys dug deep and well done to them. Pick our battles; this was never going to be one of them.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
En jouant avec la même intensité, je ne serais pas étonné d une victoire à l extérieur prochainement
Et ben drôlement fiers des joueurs. Avec ce visage là on va en ramener des points a l'extérieur
pas convaincu de ton point de vue
bien sur l usap est extrêmement performante en défense avec une envie énorme
en excluant la rochelle et paris ca a été tout le temps comme ca
mais pour gagner a l extérieur ca ne suffit pas
il y a un manque de maitrise et de stratégie qui te coute les match a pau et a bayonne
bref pour gagner a l extérieur faut faire autre chose en plus que défendre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
pas convaincu de ton point de vue
bien sur l usap est extrêmement performante en défense avec une envie énorme
en excluant la rochelle et paris ca a été tout le temps comme ca
mais pour gagner a l extérieur ca ne suffit pas
il y a un manque de maitrise et de stratégie qui te coute les match a pau et a bayonne
bref pour gagner a l extérieur faut faire autre chose en plus que défendre
Une étape après l'autre

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Bonsoir j’ai regardé le match l’usa n’a pas à rougir de la prestation de ce soir et le score ne reflète pas le match.
Me tarde de voir cette troisième ligne galletier shield oviedo j’espère contre La Rochelle.
Shield ça ferraille et c’est du tout bon mention spéciale au joueurs de devant qui a rivaliser avec ce qui ce fait de mieux je trouve pour moi en Europe.
Je pense qu’on gagnera a l’extérieur c’est certains car on a le niveau pour jouer ce championnat.
Par contre degmache tedder ça ne fonctionne pas et il me semble quelqu’un sur le forum l’a dit et il a raison.
En tous cas félicitation a l’équipe.

Haut Bas