• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Par contre je souhaite un bon rétablissement au 12 de Brive..les images sont assez inquiétante

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
pas convaincu de ton point de vue
bien sur l usap est extrêmement performante en défense avec une envie énorme
en excluant la rochelle et paris ca a été tout le temps comme ca
mais pour gagner a l extérieur ca ne suffit pas
il y a un manque de maitrise et de stratégie qui te coute les match a pau et a bayonne
bref pour gagner a l extérieur faut faire autre chose en plus que défendre

Regarde les compos à Bayonne et surtout à Pau. Passer de brazo bachelier à Oviedo shields c est le jour et la nuit. Il manquait dlf, en début de saison tu n avais pas encore intégrer mc intyre. A Bayonne tu fais rentrer Laborde c est pas tisley.
On n en gagnera pt être aucun car en face ça va être épais mais la densité de l effectif n a rien à voir. Tu prends Brive demain le b.o est pour toi, on avait ramasibana remplaçant et non utilisé...
Avec ce groupe il faudra aller justement chercher un bd en Corrèze, et si c est plus c est jackpot

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Degmache qui se fait piquer le ballon par Dupont,je l avais dit,trop lent le garçon. Pour le reste,bonne résistance mais trop de placages ratés ou inefficaces, presque le néant en attaque, très insuffisant pour espérer quelque chose à l extérieur. 13e se sera notre place au mieux.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Ils ont quand même un super stade Toulouse :rolleyes:

Z80Cdx0.jpg

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit