• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Bonsoir a tous,
Pas pu voir le match... Comment étaient fia, moreaux, shields et crossdale? Et Jeronimo en tant que capitaine ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
En-avant vous êtes sûrs ? Nan mais c'est comme Japon / Espagne, l'angle de vue toussa... :D

Heureusement que pour nous ça ne change rien car c'est vraiment risible. En revanche pour les autres favoris aux 2 premières places y'a de quoi se le garder en mémoire celui-là

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Bonne résistance de l’Usap cet après-midi
Des erreurs dommageables en fin de 1ere mi temps et des décisions arbitrales honteuses en seconde qui font que le score est trop lourd
Mais que notre jeu est faible dans notre ligne de 3/4 ..
On a eu quelques ballons de contre à jouer pour les rendre au pied et se faire punir par les toulousains

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
En jouant avec la même intensité, je ne serais pas étonné d une victoire à l extérieur prochainement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Si on veut... notre défense sur le 2ème essai toulousain (le coup-franc joué vite), De la Fuente en tête... de quoi fracasser son téléviseur.

Euh peut être que dlf vient justement essayer de combler le trou car la moitié de son pack commande des sandwichs pour lz mi temps, lui il a seulement ntmack et akhi à gérer...
Si dlf prend roumat ou un autre avant c est un +3 à la sortie ils peuvent y aller en marchant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Et ben drôlement fiers des joueurs. Avec ce visage là on va en ramener des points a l'extérieur

Haut Bas