• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Regarde les compos à Bayonne et surtout à Pau. Passer de brazo bachelier à Oviedo shields c est le jour et la nuit. Il manquait dlf, en début de saison tu n avais pas encore intégrer mc intyre. A Bayonne tu fais rentrer Laborde c est pas tisley.
On n en gagnera pt être aucun car en face ça va être épais mais la densité de l effectif n a rien à voir. Tu prends Brive demain le b.o est pour toi, on avait ramasibana remplaçant et non utilisé...
Avec ce groupe il faudra aller justement chercher un bd en Corrèze, et si c est plus c est jackpot
oui je suis d accord oviedo shield c est du tout bon
mais désolé la gestion du money time et la stratégie c est pas le rôle des 3eme ligne
si l usap doit gagner un match a l extérieur c est a ce niveau qu il faut progresser et y a de la marge

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
mais désolé la gestion du money time et la stratégie c est pas le rôle des 3eme ligne
si l usap doit gagner un match a l extérieur c est a ce niveau qu il faut progresser et y a de la marge
On a deux gestionnaire et il s'appelle Ecochard et Mcintyre

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Le score est un peu lourd vu l'investissement en défense. Dommage de prendre le 2ième essai sur une inattention et le dernier avec un en avant évident.
Toulouse est meilleur, on le savait et ça s'est vu. Mais les joueurs ont combattu vaillamment. On n' a pas été pris par l'impact physique et ça c'est très bien, vu l'équipe en face. Moreau confirme qu'il revient en forme. On a une profondeur d'effectif qui commence à être intéressante, surtout devant.
C'est prometteur pour la suite. Mais il va falloir améliorer notre animation offensive et être plus vigilants sur les petits coups de pied par dessus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159

Si ton pack avance, qu Oviedo et shields découpent et grattent tt ce qui bouge t es qd même plus serein. Ce qui te met dans le dur en 1ere mi temps c est les pénalités contre lotrian.
Ta charnière ça peut être aussi ecochard mc intyre, ça joue juste.
Celui qui a été décevant dans ce registre c est dugui, coup d épaule ******, relance dans des couloirs de 25cm.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Peut-être @ma'dros
En-avant vous êtes sûrs ? Nan mais c'est comme Japon / Espagne, l'angle de vue toussa... :D

Heureusement que pour nous ça ne change rien car c'est vraiment risible. En revanche pour les autres favoris aux 2 premières places y'a de quoi se le garder en mémoire celui-là
Peut-être que le seul mec de la planète qui a vu en avant de DLF samedi dernier, peut nous expliquer que Dupont ne fait pas en avant :D

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Nous perdons , la tête haute, sur ce match.Bonne résistance, face à la meilleure équipe française.Bien sûr des imperfections, des erreurs, des faiblesses ( mais si on n’avait pas cela, notre équipe jouerait le Top4 , et non le maintien ) et ce sera comme ça, jusqu’à la fin de la saison, mais à côté de l’envie et des progrès.J’ai bien aimé la prestation de Shields, la confirmation de Moreau et notre touche, qui est excellente depuis quelques matchs.Par contre un gros bémol sur la Var, qui a été conçu pour apporter la juste décision sur les actions litigieuses, et qui avec le recul a tout faux,car elle valide sur de nombreuses situations de jeu, des erreurs énormes qui la décrédibilise. Vraiment aucun intérêt, car elle suscite plus de problèmes,qu’elle n’en règle.Là, sur la passe en-avant de Dupont. tout le monde a compris qu’il était important pour le rugby français, que Toulouse accroche le bonus.Très mauvais point pour le rugby pro , qui se discrédite encore un peu plus.
Enfin confirmation du duel avec Brive pour le maintien.Optimiste, car notre équipe a beaucoup progressé depuis le début de saison.Place à l’Europe maintenant,qui devrait permettre à nos nombreux joueurs de s’exprimer.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
oui Dupont fait la passe en avant, pas vu pas pris ! Dommage aussi cet essai ou Roumat en se baladant va marquer pendant que ça baillait aux corneilles , en marchant il y allait, il a juste trotté ...... 14 points "cadeaux " , c'est l'époque de Noël , l'Usap donne , l'arbitre offre !
Me semble qu'un essai toulousain est inscrit avec un gros type qui tombe , ne lâche pas le ballon, se reléve dans le mouvement et marque. Pour moi l'essai est valable , mais j'ai vu l'Usap se faire refuser un essai exactement dans les mêmes circonstances !! (Acébes me rappelle plus contre qui ....)

Sinon le score parait disproportionné , on prend deux essais en 5 mn , en face Ramos est excellent , faudra que Jaminet notre ex arriére s'accroche pour lui piquer la place ..... mais bon on s'en tape de ce probléme de riche .

Bonne résistance quand même de nos joueurs à part deux ou trois que je ne citerai pas , le score est bien trop lourd , le 3eme ligne anglais me parait parfaitement au niveau , et même plus , bonne pioche apparente , pour l'arriére faut attendre un match ou on subira moins avec de meilleurs ballons ....

Haut Bas