• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 145
Après une bonne nuit de sommeil à digérer tout ce stress, on se réveille et on réalise que l’Usap a presque fait le match parfait devant un gros Rct
Tous les joueurs s’y sont filés
J’ai bien aimé Ceccarelli, Posolo, Velarte, Brazo, Sadek, Mc Intyre enfin, DLF bien sûr, et notre trio arrière Veredamu enfin aussi, Crossdale et Allan
Les remplaçants ont permis de maintenir le niveau d’agressivité et j’ai senti que la rentrée d’Orie avait rassuré tout le monde et a apporté de la serenité mentale
Bravo à tous et merci
Visca l’USAP
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Azema piste un gros 9, un gros 13, un 1, un 3 eme ligne aile… je connais pas les noms.
Si on prend cette équipe en intégrant Fa'oso'o absent et une recrue en 5 avec ces joueurs ciblés, on aura une équipe type très compétitive sur toutes les lignes et un vrai niveau top 14!! Ce sont clairement nos postes faibles.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Je tiens juste à dire que cette année on a notre match référence en novembre! (5eme journée de surcroît) Les deux dernières années on l'avait a quelle période ? Décembre ? Janvier? Février ?
Alors restons humble ! Mais soyons optimiste !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je tiens juste à dire que cette année on a notre match référence en novembre! (5eme journée de surcroît) Les deux dernières années on l'avait a quelle période ? Décembre ? Janvier? Février ?
Alors restons humble ! Mais soyons optimiste !
Match référence carrément ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Complètement d accord
Toulon, comme l an dernier, grosse armada mais pauvre en volume de jeu.
Bon, il faut aussi dire que nous n avons pas mis la même intensité et agressivité que la semaine dernière

L année derniere toulon c est sinzelle septar au centre, rebbadj en 7, c est 3 classes en dessous de waisea, ollivon. C est serin 10 et pas sur le banc derriere un international ecossais. On a battu une équipe bien plus forte et ambitieuse que le rct du début de saison dernière.
 
Haut Bas