• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Duguivalu très important en défense en fin de match, plusieurs fois je l’ai vu rattraper Waisea du bout des doigts aux chevilles sans le relâcher… J’espérais qu’il entre un peu plus tôt en revanche, s’il y a un domaine où on n’a pas été performant ce sont les ballons hauts et il doit être le meilleur dans ce registre.

on a été notamment fébriles sur les renvois courts ce qui a permis à toulon de revenir nous mettre la pression alors qu on était très investis en défense. on doit en perdre 2 ou 3 coups sur coups.
sinon beaucoup de punch en attaque aussi pour dugui, qd il démarre ça fait mal, beau raffut sur waisea, ça ne doit pas lui arriver svnt. rentré un peu tard en effet mais dans ce role d impact player, compte tenu de sa fragilité il peut etre décisif. veredamu crossdale sont qd meme intéressants en l air.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
On ne peut pas être et avoir été, tu as bien décrit sa carrière, sauf que comme tu dis, son physique le bride trop. Tu as oublié les en avant dans ta liste de la soirée.
Désolé mais là aussi si on veut franchir un cap, il nous faut passer au calibre supérieur.
Il remplacera Marty dans deux ans on le sait.

me semble que contrairement à toi j ai fait un bilan équilibré. Après tu ne peux pas lui reprocher d etre là. azema a recruté des 3/4, acebes n y peut rien si naqalevu et sipa sont blessés, que duguivalu a des os en sucre glace, que baraque dupichot n ont pas encore pu s imposer.
J ai envie de dire tant mieux pour nous si les meilleurs jouent et qu il descend dans la hiérarchie.
Franchir un cap oui il le faudrait, après factuellement on a pris 2 centres top niveau mondial, rien de moins, l ailier bis de l edf et on n a pas pas été surclassé loin de là. (ce qui est pas trop mal avec une fraude et une calamité)
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 460
Réactions
2 202
on a été notamment fébriles sur les renvois courts ce qui a permis à toulon de revenir nous mettre la pression alors qu on était très investis en défense. on doit en perdre 2 ou 3 coups sur coups.
sinon beaucoup de punch en attaque aussi pour dugui, qd il démarre ça fait mal, beau raffut sur waisea, ça ne doit pas lui arriver svnt. rentré un peu tard en effet mais dans ce role d impact player, compte tenu de sa fragilité il peut etre décisif. veredamu crossdale sont qd meme intéressants en l air.
Exact, j’avais oublié cette action. S’il pouvait être épargné par les blessures de sorte que l’on retrouve le Duguivalu d’il y a deux saisons, on ne dit pas non…
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Je cite Rugbyrama "Jeronimo de la Fuente
S’il a plutôt brillé sur le plan offensif, comme toute sa ligne d’attaque, le centre des Pumas est passé à côté en défense. Celui qui faisait là son retour après la Coupe du monde a souffert face aux centres toulonnais Paia’aua et Waisea, eux aussi ex-Mondialistes et a manqué pas moins de quatre plaquages."

Webmaster t'es pas tout seul :p
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Oui c est vrai qu il est rentré tôt brazo... à la 1ere minute il était déjà là ;-).Je suis svnt critique avec lui car je je trouve qu il ne permet pas d'assurer la continuité du jeu mais là bravo brazo grosse activité comme tjrs et des placages tranchants , sur 80mn et en reprise, très belle perf .
Activités oui , placages tranchants non
 
Haut Bas