matemale
Passe sa vie sur le forum
Tu peux résumer stp?Passer, extérieur ou intérieur, aller droit ou en diagonale, conserver, aller fixer, prendre un espace, pousser au pied, appeler une croisée..
Tu peux résumer stp?Passer, extérieur ou intérieur, aller droit ou en diagonale, conserver, aller fixer, prendre un espace, pousser au pied, appeler une croisée..
NonTu peux résumer stp?
Duguivalu très important en défense en fin de match, plusieurs fois je l’ai vu rattraper Waisea du bout des doigts aux chevilles sans le relâcher… J’espérais qu’il entre un peu plus tôt en revanche, s’il y a un domaine où on n’a pas été performant ce sont les ballons hauts et il doit être le meilleur dans ce registre.
On ne peut pas être et avoir été, tu as bien décrit sa carrière, sauf que comme tu dis, son physique le bride trop. Tu as oublié les en avant dans ta liste de la soirée.
Désolé mais là aussi si on veut franchir un cap, il nous faut passer au calibre supérieur.
Il remplacera Marty dans deux ans on le sait.
Exact, j’avais oublié cette action. S’il pouvait être épargné par les blessures de sorte que l’on retrouve le Duguivalu d’il y a deux saisons, on ne dit pas non…on a été notamment fébriles sur les renvois courts ce qui a permis à toulon de revenir nous mettre la pression alors qu on était très investis en défense. on doit en perdre 2 ou 3 coups sur coups.
sinon beaucoup de punch en attaque aussi pour dugui, qd il démarre ça fait mal, beau raffut sur waisea, ça ne doit pas lui arriver svnt. rentré un peu tard en effet mais dans ce role d impact player, compte tenu de sa fragilité il peut etre décisif. veredamu crossdale sont qd meme intéressants en l air.
Activités oui , placages tranchants nonOui c est vrai qu il est rentré tôt brazo... à la 1ere minute il était déjà là ;-).Je suis svnt critique avec lui car je je trouve qu il ne permet pas d'assurer la continuité du jeu mais là bravo brazo grosse activité comme tjrs et des placages tranchants , sur 80mn et en reprise, très belle perf .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !