• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
le 13 n'en parlons pas... Acebes a encore sa place dans le groupe, sous certaines conditions, mais rugbystiquement c'est calamiteux, mais heureusement qu'il est là sinon le groupe serait sûrement désagrégé à cette heure-ci. Il est plus intelligent qu'il n'y paraît.

rugbystiquement c est calamiteux juste ça, mais bon c est sur que qd on trouve que dlf est une fraude.
je pensais que c était un peu tard mais a priori c est encore la saison du melon, ce réchauffement climatique c est qqchose
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 467
Réactions
2 207
J'ai aussi beaucoup apprécié l'entrée de Dugivalu et la prestation de Cecarrelli
Duguivalu très important en défense en fin de match, plusieurs fois je l’ai vu rattraper Waisea du bout des doigts aux chevilles sans le relâcher… J’espérais qu’il entre un peu plus tôt en revanche, s’il y a un domaine où on n’a pas été performant ce sont les ballons hauts et il doit être le meilleur dans ce registre.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 653
Réactions
8 352
L’Usap cherche un 9 pour la saison prochaine ;)
Voilà qui va alimenter le forum.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
rugbystiquement c est calamiteux juste ça, mais bon c est sur que qd on trouve que dlf est une fraude.
je pensais que c était un peu tard mais a priori c est encore la saison du melon, ce réchauffement climatique c est qqchose
Tu trouves que Acebes a été bon ? Vraiment ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Je pense que montpellier est notre adversaire, Oyo ils sont plus motivé que nous et montpellier.

Sauf cata genre blessure.

Bref la saison est longue mais apprécions avec plaisir c'est première victoire que je misais pas un kopeck.

plus motivé pourquoi ? pour avoir un bon calendrier ? ils ont pris une équipe de clermont en rodage, et ont bien joué le coup puis la C de la rochelle. Avec l intensité qu on a mis aujourd hui cette équipe de la rochelle aurait reçu cette après midi.
on en reparlera pour les prochains oyo montpel
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 091
Réactions
887
L’Usap cherche un 9 pour la saison prochaine ;)
Voilà qui va alimenter le forum.
C'est enfin une très bonne idée ! 5 ans qu'on tourne avec la même triplette excepté l'echec Landajo. Ecochard/Deghmache ça a duré. C'est nécessaire d'avoir du renouveau et plus de vitesse !!!
 
Haut Bas