• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Je cite Rugbyrama "Jeronimo de la Fuente
S’il a plutôt brillé sur le plan offensif, comme toute sa ligne d’attaque, le centre des Pumas est passé à côté en défense. Celui qui faisait là son retour après la Coupe du monde a souffert face aux centres toulonnais Paia’aua et Waisea, eux aussi ex-Mondialistes et a manqué pas moins de quatre plaquages."

Webmaster t'es pas tout seul :p
Les mêmes qui nous donnaient perdants ? haha
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 459
Réactions
2 202
Activités oui , placages tranchants non
3 plaquages « dominants » d’après Rugbypass pourtant, c’est le meilleur total de l’équipe. 2 au crédit de Tuilagi et 1 de Tetrashvili.

Sinon Tuilagi meilleur plaqueur avec 15 plaquages ! Devant Brazo (14) et Velarte qui n’avait pas démarré (12) !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Activités oui , placages tranchants non

ça ne sera jamais du toit, je le trouve svnt pas assez sec dans ce registre, je regarderais le replay mais avec son volume de course et sa vitesse il a svnt repris les toulonnais qd ça chauffait et a su impacter positivement pour bloquer les actions.
mc intyre par contre c était dussautoir, il s est jeté sur tt ce qui bouge, il est taillé comme un reichel mais franchement il ne s'échappe pas et 80mn pleine.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
3 plaquages « dominants » d’après Rugbypass pourtant, c’est le meilleur total de l’équipe. 2 au crédit de Tuilagi et 1 de Tetrashvili.

Sinon Tuilagi meilleur plaqueur avec 15 plaquages ! Devant Brazo (14) et Velarte qui n’avait pas démarré (12) !
15 plaquages pour un mec de son gabarit c'est énorme
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
Bravo a toute l'équipe y compris ceux qui ne jouaient pas car c'est tout un groupe qui s'investit, au staff etc car il fallait réaliser un travail enorme qd on a vu les prestations contre Trévise, contre Pau... pas d'un naturel pessimiste je n'étais pourtant pas optimiste, difficile de l'etre en meme tps au regard des premieres prestations mais qd on n'a pas les deux tiers de l'equipe type absent force est de constater que ça ressemble a autre chose... mais encore une fois ça aide, ça ne fait pas tout, c'est tout le groupe cette victoire.L'USAP va batailler mais l'USAP monte en puissance et devra confirmer ce match sérieux et appliqué. Il nous tarde enfin d'en découdre avec les autres équipes!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
15 plaquages pour un mec de son gabarit c'est énorme

il change tout et 80mn sans trou d air. On a été bon en mélée mais près des lignes il est juste essentiel. y a des waisea qui peuvent changer des défaites en victoires sur un geste et des posolo, meafou qui par leur masse annihile beaucoup d actions chaudes. On savait qu il pouvait nous trouver de l avancée à partir de rien mais en défense il a été notre homme de base. Faudra vraiment l avoir un max de fois sur les gros matchs à AG, son absence va nous faire très mal (avec tao qui arrete, chalureau avec une cote d enfer faudrait que meafou enquille en bleu pour qu on soit tranquille).
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
AhAh ! Mais alors je signe direct et avec grand plaisir
Mais pour le moment vous ne faites vraiment aucun effort pour être 13e mdr
Comme tu dis la route est encore très longue pour vous et de mon côté je me régale à vous voir en Top14 continuez ☺
du coup tu t'es plus régalé devant l'USAP ou devant Brive ce week end? ;) :D :coucou:
 
Haut Bas