• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et aujourd'hui notre ami brousset aurait pu porter un maillot de l'USAP d'ailleurs
Brousset je l'aime bien mais petit en avant sur un essai de Toulon non? Et en deuxième mi-temps Toulon joue une touche rapide, je suis devant et comme toute la tribune j'ai l'impression que c'est une cuisse toulonnaise qui sort la balle...ce qui nous met le feu dans nos 22 mais finalement on défend bien.
Mais sinon très bon arbitre.

@Cata'tonique la passe d'Allan aussi y'a à dire mais c'est pas le même moment du match, pour une équipe qui doute les points encaissés en début de match ont plus d'importance je trouve.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Tu trouves que Acebes a été bon ? Vraiment ?

rugbystiquement ça veut dire que le type n a pas de rugby, je dois faire partie des c.ons qui ne juge pas les types sur un match voire sur une année qd le contexte est dégueulasse. Acebes était un cadre et un leader à pau, il est champion de france à l arrière avec eux. Il vient chez nous et change notre équipe avec des essais de fous (pour un type calamiteux je t invite à revoir les vidéos) et finit champion de france de d2 à l aile et devient un capitaine indiscuté. 2 ans après sipa est blessé et il est champion de d2... au centre (en éteignant plusieurs fois un joueur de la trempe de saily). Les managers passent il garde du temps de jeu, les barbarians le mettent capitaine.
Un type qui est bon sur 3 postes et qui n a pas de rugby ça n existe pas. Acebes il pue le rugby... mais il a un physique lambda et il a 35 piges. Je n ai pas attendu non plus ce match pour savoir que waisea était un des (voire le ) meilleurs centre au monde.
Le type calamiteux je l ai vu dépassé en vitesse comme c était attendu mais qui a tenu le choc en défense, je l ai vu reprendre villiere en se jetant et sauvant peut etre un contre assassin qd villiere intercepte mc intyre. Je l ai vu limité qd il a deux bons ballons décalé sur l aile, ne pas etre suffisamment tranchant mais au moins avoir la lucidité de ne pas enterrer ou perdre le ballon.
Sur l action où on finit par récupérer la mélée sur bras cassé à 5m de notre ligne, je l ai vu plaquer comme si sa vie en dépendait, rucker et sans faire de faute. Je l ai vu perdre un ballon facilement en bout de ligne juste avant de sortir car il était cramé ou qu il est svnt obligé de surjouer. Juste avant je l ai vu aussi faire une passe sur un pas bien sentie, comme la semaine dernière impulser la croisée pour dupichot ou trouver une très belle touche qd on était sous pression.
Mais bon après tout c est peut etre lanta, arlettaz, marty, azema... ledesma, cheika qui n y connaissent rien et toi qui a raison...
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
rugbystiquement ça veut dire que le type n a pas de rugby, je dois faire partie des c.ons qui ne juge pas les types sur un match voire sur une année qd le contexte est dégueulasse. Acebes était un cadre et un leader à pau, il est champion de france à l arrière avec eux. Il vient chez nous et change notre équipe avec des essais de fous (pour un type calamiteux je t invite à revoir les vidéos) et finit champion de france de d2 à l aile et devient un capitaine indiscuté. 2 ans après sipa est blessé et il est champion de d2... au centre (en atteignant plusieurs fois un joueur de la trempe de saily). Les managers passent il garde du temps de jeu, les barbarians le mettent capitaine.
Un type qui est bon sur 3 postes et qui n a pas de rugby ça n existe pas. Acebes il pue le rugby... mais il a un physique lambda et il a 35 piges. Je n ai pas attendu non plus ce match pour savoir que waisea était un des (voire le ) meilleurs centre au monde.
Le type calamiteux je l ai vu dépassé en vitesse comme c était attendu mais qui a tenu le choc en défense, je l ai vu reprendre villiere en se jetant et sauvant peut etre un contre assassin qd villiere intercepte mc intyre. Je l ai vu limité qd il a deux bons ballons décalé sur l aile, ne pas etre suffisamment tranchant mais au moins avoir la lucidité de ne pas enterrer ou perdre le ballon.
Sur l action où on finit par récupérer la mélée sur bras cassé à 5m de notre ligne, je l ai vu plaquer comme si sa vie en dépendait, rucker et sans faire de faute. Je l ai vu perdre un ballon facilement en bout de ligne juste avant de sortir car il était cramé ou qu il est svnt obligé de surjouer. Juste avant je l ai vu aussi faire une passe sur un pas bien sentie, comme la semaine dernière impulser la croisée pour dupichot ou trouver une très belle touche qd on était sous pression.
Mais bon après tout c est peut etre lanta, arlettaz, marty, azema... ledesma, cheika qui n y connaissent rien et toi qui a raison...
On ne peut pas être et avoir été, tu as bien décrit sa carrière, sauf que comme tu dis, son physique le bride trop. Tu as oublié les en avant dans ta liste de la soirée.
Désolé mais là aussi si on veut franchir un cap, il nous faut passer au calibre supérieur.
Il remplacera Marty dans deux ans on le sait.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
J'aimerais savoir ce que ça veut dire "trier".
Passer, extérieur ou intérieur, aller droit ou en diagonale, conserver, aller fixer, prendre un espace, pousser au pied, appeler une croisée..
 
Haut Bas