• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 652
Réactions
8 352
Quelle équipe a un 12 (et son remplaçant) moins fort que DLF ? Je ne compte pas Oyonnax, on fait une montagne de ce mec, de manière injustifiée je trouve, je persiste et signe.
Jeronimo c’est le papa derrière.
C’est le jour et la nuit quand il n’est pas là.
Les autres clubs on s’en tape car on le pire budget ;)
Et rapport qualité prix, je pense que c’est l’un des meilleurs.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
je suis conscient de manière global de son travail correct et appliqué, mais j'en attends beaucoup plus d'un mec de son calibre, il lui reste 1 ou 2 belles années je pense, vu son type de jeu, il est loin de son niveau maximum
Sauf que t'a écrit que c'était une "fraude". J'essaie de relativiser. Mais si tu vois pas la différence avec ou sans lui, j'y peux rien.
Il trie quasiment parfaitement les ballons. Ça n'a jamais été un gars qui faisait des percées de 30 m à tire - larigot, ce n'est pas son jeu. Il mobilise et ouvre des espaces après lui. Et en défense, sauf quelques erreurs de temps à autre comme tous les joueurs, il régule la ligne de manière spectaculaire. On aura du mal à le remplacer.
Tiens, Paiaua, en face, tu l'as vu ? Et Waisea, à part son relais de 80m, excellent c'est sûr, il a souvent fait des différences ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
Le plus important aujourd'hui c'est la confiance que les gars vont prendre, une défaite et Ils auraient vraiment tous eu la tête au fond du seau, après semaine prochaine à Toulouse faut envoyer le max de JIFF, c'est pas là qu'on prendra des points
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 786
Le plus important aujourd'hui c'est la confiance que les gars vont prendre, une défaite et Ils auraient vraiment tous eu la tête au fond du seau, après semaine prochaine à Toulouse faut envoyer le max de JIFF, c'est pas là qu'on prendra des points
Maximum de jiff non. Mettre des jiff mais autour faut intégrer orie, Ruiz, Taumeopau qui revient, Fa'aoso, van Tonder...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
Si tu dis ça pour le 12, qu'est ce que tu dois dire pour le 13...
le 13 n'en parlons pas... Acebes a encore sa place dans le groupe, sous certaines conditions, mais rugbystiquement c'est calamiteux, mais heureusement qu'il est là sinon le groupe serait sûrement désagrégé à cette heure-ci. Il est plus intelligent qu'il n'y paraît.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Le plus important aujourd'hui c'est la confiance que les gars vont prendre, une défaite et Ils auraient vraiment tous eu la tête au fond du seau, après semaine prochaine à Toulouse faut envoyer le max de JIFF, c'est pas là qu'on prendra des points
Tu plaisantes, non ? Des JIFF, on n'en a pas vraiment besoin, on est largement en avance.
Et si on se souvient des déclarations d'Azéma et comment il a fait son recrutement, c'est pour aller batailler partout. Je dis pas qu'on y prendra des points mais il faut garder la dynamique, essayer de créer de l'émulation et du vécu commun.
D'autant plus qu'un ST aussi affaibli que la semaine prochaine (Dupont, N'tamack, Marchand absents et peut - être d'autres), on le reverra pas de si tôt.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
Sauf que t'a écrit que c'était une "fraude". J'essaie de relativiser. Mais si tu vois pas la différence avec ou sans lui, j'y peux rien.
Il trie quasiment parfaitement les ballons. Ça n'a jamais été un gars qui faisait des percées de 30 m à tire - larigot, ce n'est pas son jeu. Il mobilise et ouvre des espaces après lui. Et en défense, sauf quelques erreurs de temps à autre comme tous les joueurs, il régule la ligne de manière spectaculaire. On aura du mal à le remplacer.
Tiens, Paiaua, en face, tu l'as vu ? Et Waisea, à part son relais de 80m, excellent c'est sûr, il a souvent fait des différences ?
J'aimerais savoir ce que ça veut dire "trier". Parce que les "papa", dans le sens, j'ai de l'expérience etc etc, moué, bof... C'est quand même limité comme apport comparé à être ultra efficace dans le jeu.
Waisea il nous a mis 4 ou 5 cul facile, je sais pas si tu as suivi... Je deal DLF, Acebes, Dugui et Sawailau contre Waisea, demain.
Réguler, oué, soit il coffre soit il donne, parce qu'il ne franchit jamais, et ne tape jamais, une régulation à 50% de la palette de skills qu'il devrait avoir. Je trouve ça largement insuffisant.
 
Haut Bas