• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Enfin que cette victoire fait du bien!!!!!
Le championnat est lancée avec le retour de nos internationaux.
Dommage que ce championnat de ***** a débuté 4 journées sans les internationaux, ça fausse complètement le championnat.
La Rochelle qui s'est déplacé avec un paquet de jeunes a bien aidé Oyonnax sur le coup.
En tout cas, aujourd'hui, les joueurs s'y sont filés et on peut être fier de leurs prestations.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Je l’ai pas trouvé génial du tout, bien au contraire… Il s’est fait quand même pas mal enrhumé, et en attaque c’est toujours ultra simpliste et prévisible.

Et bien moi qu'il joue toutes les semaines comme cela et que l'on gagne ça me va.. Il faut arrêter de juger comme si on était des rois..
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
Te focalise pas sur une erreur, quand on voit comment notre défense a progressé cet après - midi, on peut la lui pardonner.
je suis conscient de manière global de son travail correct et appliqué, mais j'en attends beaucoup plus d'un mec de son calibre, il lui reste 1 ou 2 belles années je pense, vu son type de jeu, il est loin de son niveau maximum
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pour moi c’est une « fraude » ce mec, comme disent les jeunes, la sérénité ça va 5 minutes, un 12 de qualité je pense qu’on en attend beaucoup de plus. Soit être vraiment un roc en défense, ce qu’il n’est plus depuis longtemps, soit un bon franchisseur ou bon sur la prise d’intervalle, créateur, ou un bon jeu au pied pour suppléer le 10. Il est juste moyennas dans tout ces secteurs.
Je trouve qu’on le surcôte nous même beaucoup trop.
Magicmanny a hacké le compte du web !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Pour moi c’est une « fraude » ce mec, comme disent les jeunes, la sérénité ça va 5 minutes, un 12 de qualité je pense qu’on en attend beaucoup de plus. Soit être vraiment un roc en défense, ce qu’il n’est plus depuis longtemps, soit un bon franchisseur ou bon sur la prise d’intervalle, créateur, ou un bon jeu au pied pour suppléer le 10. Il est juste moyennas dans tout ces secteurs.
Je trouve qu’on le surcôte nous même beaucoup trop.
:cogite::cogite::cogite::cogite::cogite:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
Quelle équipe a un 12 (et son remplaçant) moins fort que DLF ? Je ne compte pas Oyonnax, on fait une montagne de ce mec, de manière injustifiée je trouve, je persiste et signe.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Quelle équipe a un 12 (et son remplaçant) moins fort que DLF ? Je ne compte pas Oyonnax, on fait une montagne de ce mec, de manière injustifiée je trouve, je persiste et signe.
OH il t'a fait quoi il ta piqué ta meuf .. va boire une cagne et repose toi un peu..
 
Haut Bas